Cherche lieux sympas pour weekend vers Camargue, Arles, Avignon, ou Marseille, Aubagne

Forum Provence

Bonjour,

Nous allons fêter 5 ans de mariage le 5 décembre avec mon mari, le weekent du 6, nous voudrions faire quelques chose de simpas, en amoureux.

Nous aimons les expériences hors du commun, rencontré des gents, visiter des lieux, ect…

Nous avons un budjet max de 150euros, et j’aimerais l’emmener dans un hébergements insolite, ou alors un endroit super simpas, avec petit resto ou autre nous sommes ouvert à tout.

Le lieux dans le sud vers ou camargue, arles, avignon, ou marseille, aubagne, ect…

Besoin de vos expériences merciii d’avance

Pour vous aider merci de nous préciser :

• votre moyen de locomotion
  • votre lieux de résidence (trajet?)
  • les endroits que vous connaissez déjà et que vous ne voulez pas revoir une deuxième fois

Des endroits sympas, insolites et bons restos il y en a dans toutes les villes que vous citez.

On ne peut pas choisir pour vous, merci de nous éclairer un peu.

Nous sommes de saint chamas, nous serons en voiture, dans ces lieux là, on ne connait aucun endroit encore, nous voulions aller dans les bulles de alauch, mais ils seront fermer de décembre à mi février.

C’est pour cela que je suis preneuse de toute idées, chaque lieux que vous proposerez, nous sommes des bons vivants, que se soit quelques choses de personnelles ou alors un partage avec d’autres personnes, cela nous importe car nous avons un weekent sans bébé donc libre d’aller ou l’ont veux pour le weekend :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage