Cherche location gîte pour 1 semaine en Ardèche

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour,
J’ai passé la 1ère étape du sprint des vacances d’été : le lieu ! L’Ardèche
Deuxième étape : quelle Ardèche pour cet été ??? Sachant que nous sommes une famille de 4 personnes, dont 1 petit de 3 ans (qui aime lancer des cailloux, faire du vélo…), son papa un amoureux fou de la pêche, un ado de 14 ans qui, quel que soit l’endroit restera enfermé à jouer à la x-box et moi-même qui veut bien faire des concessions pour sa famille mais qui aimerait avoir le loisir de visiter qq grottes et châteaux. Le tout, il faut se l’avouer, étant une famille fort peu citadine et un peu sauvageonne :wink: (je ris à me relire, si mon mari me lisait …)
Avez-vous une Ardèche à me conseiller et éventuellement, une super adresse de location de gîte ?
Je vous remercie d’avance pour vos précieux conseils !

D’après votre description je connais une petite vallée entre joyeuse et valgorge bien sympa et qui correspondrai à votre désir, une petite rivière idéale pour la baignade et la pèche, un petit bar resto à proximité, pas loin de chateaux et de beaux villages à visiter et du calme du calme du calme…et un nouveau gite que l’on a visiter qui vient d’ouvrir chez hervé garnier sur la commune de beaumont 07110. si vous ne trouver pas son numéro recontacter moi. bonne reception

Bonjour,Je connais une location de chalet ça s’appelle revo thijol a saint alban aurioles.
C’est pas trop chère, propre, il y a Labeaume pas trop loin pour baignade ou peche.

Bonjour,
Je suis intéressée également pour la Drôme j’ai repéré des gites à des prix corrects à Saint Jallle sur le site ARVEL VOYAGE mais je crois qu’on peut aussi louer en direct.
Cdt

Sujets suggérés

Services voyage