Cherche location Studio ou appartement sur Faro

Forum Portugal

Bonjour,

Nous cherchons une location auprès d’un particulier pour 15 jours sur FARO pour cet été (Aout). J’ai bien regarder sur le site mediavacance ou il existe pas mal de location, mais rentrer en contact avec les propriétaires semble difficile.
Les mails ne sont visiblement pas lus.

Avez-vous des plans pour trouver cette fameuse location et sans passer par des agences. Je préfère m’entendre avec un particulier fiable en direct.

Merci pour vos réponses…

Bonjour,Je ne peux que vous recommander l’appartement que nous avions loué, à Tavira (très bonne situation puisque à 30 kms environ de l’Andalousie et la plus belle ville de l’Algarve) directement auprès de Régine (qui parle très bien le français).
L’appartement, en plein centre ville mais très calme, se compose d’un séjour, d’une cuisine équipée, de 3 chambres et de 2 salles de bains.
Vous pouvez contacter Régine de notre part (René et Christine) soit par mèl : fonsecaregina@sapo.pt ou par tél : 00 351 281 961 518.
Bon séjour (El Patio = très bon restaurant dans Tavira après le pont romain) !

Merci à vous.

Je souhaite avant tout une location sur FARO ou OLHAO au plus loin.
Cependant je conserve les coordonnées de votre contact sur TAVIRA, le cas ou je ne trouve rien dans le coin que je recherche. Cela nous permettra de visiter l’andalousie, entre-autre Seville et d’aller déjeuner sur vos conseils au restaurant El patio.

Cherche appartement ou Studio pour 4 personnes. 2 adultes et 2 enfants du 03 au 17 Aout.

pas de réponse au mail et quand je téléphone j’ai une sonnerie de fax !!! pourtant ça à l’air très sympa pouvez vous préciser si vous avez encore des contacts !! Merci

Pour des locations vacances, j’ai 2 appartements, une petite maison de villle, une grande villa dans la région de Faro. je ne suis pas la propriétaire mais la personne qui gère ces locations et pour tous ceux qui veulent contacter les propriétaires , je fonne volonteirs leurs téléphones ou adresses courriel,

merci

Bonjour, nous allons louer un appart à Olhao pendant 2 semaines vue mer 3 ch et piscine sur le toit ; si besoin infos je vous les donne, les proprios ont 2 appartement dans cet immeuble et c’est à Village Marina Olhao .Mais je ne connais pas votre budget.
Nous allons payer 1100 pour 2 semaines ttc .

Merci à vous , René et Christine, Régine est entrée en contact avec nous et c’est tout bon ! Nous partons à Tavira cet été ! Merciiiii

Bonjour Patrick,

si besoin conseils pour faire de vos vacances un rêve (endroits à ne pas louper) je suis là pour conseils :slight_smile:
Tavira et surtout la RIA FORMOSA sont un bonheur … si vous aimez la nature et le vrai Portugal bien sûr…

Nous en sommes ravis !Régine et ses parents sont tellement adorables et la petite ville de Tavira tellement pleine de charme que nous ne doutons pas du succès de vos vacances !
René et Christine

Sujets suggérés

Services voyage