Je suis à la recherche d’un logement pour un mois, du 1er au 30 septembre à Antibes ou juen les pins ou biot … Nous sommes deux. Nous travaillons au Marineland d’Antibes et l"entreprise a décidé de rallonger nos contrats. Malheureusement, nous avons deja promis de quitter le logement que nous occupons actuellement … Il est très difficile de louer pour seulement un mois avec un budget de 500 €. Auriez vous des pistes ?
Merci beaucoup
Anonyme2
Oui pour louer 1 mois c’est pas des plus facile. Et 500€ est un budget vraiment minimum pour l’hébergement sur Antibes, qui n’est pas la destination la moins chère de France. Tu peux t’orienter vers une location saisonnière mais risque de payer bien plus que ce que tu avais prévu. Jette un oeil ici tu trouveras peut être quelque chose :
L’hôtel c’est même pas la peine.
Quand à la location classique je doute que tu trouves des propriétaires qui souhaite louer 1 mois seulement. Ou peut être de particulier à particulier.
anon685562393
A ce tarif-là et pour un mois, encore de haute-saison.
Vos collègues de Marineland ne peuvent vous aider?
Anonyme4
Bonjour !
J’ai trouvé un logement :résidence avec piscine, internet, meublé ect. Tout confort et tout inclus : la résidence VTF Marin’Alpes derrière le Marineland qui loue a 570€ le mois toutes charges comprises.