Cherche logement du 4 au 18 avril 2019 en Martinique

Forum Martinique

Bonsoir, nous sommes un couple de belges avec 2 enfants de 4 et 10 ans. Nous avons réservé des billets d avion pour partir du 4 au 18 avril 2019 en Martinique ainsi qu’ une voiture de location.
Reste encore un point important à régler: le logement.
Nous hésitons pour l endroit où chercher un logement : sainte Luce, le diamant , sainte Anne ??
Nous ne savons quoi choisir ni par quel site passer :frowning:
Nous aimerions une location avec piscine, proche de la plage et surtout bien située pour pouvoir rayonner sur l île. … auriez vous des adresses et/ou bons plans ?
Merci beaucoup à tous

Bonsoir,
Nous sommes Belges également, et nous nous rendons pour la 6eme fois en martinique.
Nous serons peut-être dans le même avion, nous partons du 5 au 18 avril!
Nous dormons au Diamant, proche des mes plages préférées (anses d’arlet, endroit assez éloigné du reste) et proche en même temps des grands axes pour le reste de l’île.
Je sais que mon logement est complet, mais sur abritel, il y a bcp de possibilité.
A bientot

Bonsoir :slight_smile: ha génial ça! Nous regardons des logements sur abritel et airbnb mais ne savons quoi ni où choisir lol surtout où, nous avons vu une belle villa vers sainte Anne et une résidence à Sainte luce.
Vous n auriez pas par hasard des références du côté du Diamant comme c est la 6 eme fois que vous y aller ? :slight_smile: Pouvez vous également me dire si il y a à cette période bcp de moustiques à cette période
Merci beaucoup

Perso, je n’irai pas sur Sainte Anne, trop loin de tout le reste. Par contre Sainte Luce ou le Diamant bonne idée!
Pour les bons plans, quel est votre budget logement?
Au niveau des moustiques, non vraiment pas dérangeants :slight_smile:

Nous avons un budget jusque 1700 euros.
J ai pris contact avec deux propriétaires mais j hésite entre les deux je n arrive pas à me décider lol pfff

Sujets suggérés

Services voyage