Bonjour je ne connais pas du tout la Sardaigne et je cherche des endroits tranquilles avec plage peu fréquentée, si quelqu’un a des idées ça serait sympa.
Merci
Yohann
dur de répondre à votre question quand on ne connait pas la période où vous voulez y aller…
en été : aucune
sinon : toutes
pour y avoir été souvent et donc je préfère le hors-saison (mai-juin superbe)
Les plages sont nombreuses et plus jolies du coté Est ,voir celles du coté de la Costa rei
Bonjour ! Nous sommes ds une location non loin du village de Teulada…Après 3 jours de recherches ,impossible de trouver des plages de sable peu fréquentées, certes elles sont belles ,l’eau y est claire et on peut nager…mais que de monde entassé sur les plages,pour la plupart des italiens…
Et ce qui n’est pas signalé, c’est qu’elles sont payantes ! Parkings plein …plage de Tuerrada:9 €,de Tramatzu :6 €, Porto Pino idem…on aurait bien voulu voir les dunes blanches tant évoquées…mais il faut payer et après marcher assez longtemps pour s’y poser…bref…recherche désespérément petite plage tranquille, peu fréquentée,seules des personnes ayant sillonner le coin pourraient nous renseigner,
Grand Merci à vous ! Pour une indication…
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage en Sardaigne en août et nous avons pu faire plusieurs plages magnifiques avec eau turquoise et pas forcément bondée (voire même certaines où on se retrouvait presque seuls au monde).
Tout ce qu’il faut c’est marcher un peu pour atteindre de belles plages loin de la foule. Voici nos coups de coeur en plage peu bondée :
Cala e Moro proche de BosaCala Inferno à MaddalenaPlage du Punta Crucitta Piscine naturelle de Cala RossaPlage Della Conca à San PietroPlage Cala del Morto au sud d’Iglesias…Si tu recherches une plage sympa, je te conseille d’aller voir notre article :
Très bonnes plages et bonnes vacances.
Fou d’un monde