Cherche renseignement sur Appieto et golfe de Lava

Forum Corse

Bonjjour
Quelqu’un pourrait-il m’aider ? je cherche plus de renseignement sur Appieto et le Golfe de Lava. Est-ce un joli coin ? Y a-til de “l’animation” ? La plage est-elle bondée au mois d’aout ou est- ce acceptable en terme de fréquentation ? Est-il possible de trouver un logement pour une famille de 6 personnes ? Quels seraient les prix pratiqués plus ou moins ?
Ouf !!! beaucoup de questions mais on ne connait pas ce coin… alors merci pour vos réponses.

Je ne saurais te renseigner, nous découvrirons ce coin pour la première fois cette année… Je suivrai donc ton post avec intérêt !

Je reviens un an plus tard, pour dire que c’était super.A la fois calme et animé, toutes commodités, plage à quelques mètres à pied, surveillée, en pente douce, proche d’ajaccio… Bref c’était extra !

Bonjour,

Ecoutez pour moi le Golfe de Lava c’est le paradis!

Ca fait 3 années de suite que nous y allons, entres amis avec ou sans les enfants et c’est à chaque fois parfait!

Les activités ne manquent pas, que ce soit pour les adultes ou les enfants. De toute façon un masque et un tuba suffisent pour passer des vacances superbes! Egalement nous louons de temps en temps un bateau, faisons de la pêche, randonnée, le soir il y a plusieurs restaurants… C’est parfait!

Nous réservons une villa en bord de mer via ce site web (nous partons à 12 donc c’est pratique):
http://golfedelava.wpweb.fr/

Je vous souhaite de vous régaler!

Bonnes vacances!

Sujets suggérés

Services voyage