Cherche structure pour pratiquer le quad au pays basque

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,
Je voudrais faire du Quad au pays basque. Quelqu’un pourrait-il me conseiller une bonne adresse pour faire du Quad encadré par un moniteur entre Biarritz et Hendaye ?
Merci
AL1S

salut ,

je peux te faire part d’une trés bonne expérience en quad dans l’arriére pays (basque évidemment :slight_smile: … je voulais avoir un autre angle de vue sur les montagnes basques et leurs fantastiques décors …j ai fait une rando de 4 heures avec Marc de QUAD + FUN et j ai adoré ses commentaires et le parcours ! j en ai pris plein les yeux sur les sommets … il a un site internet a ce nom là , le site est bien fait tu peux voir tous ses parcours, les prix (pas excessifs )etc … Bonne rando !

Bonjour,
J ai moi même fais une randonnée avec Quad+Fun au mois d’aôut avec des amis,pour moi c 'était une première!!
J ai découvert des paysages magnifiques!!une vue imprenable! visite des villages et leurs maisons atypique!
Le guide (très passionné et professionnel)vous embarquent dans cette splendeur qu est la chêne pyrénéenne.

Vous ne ferez pas un tourner manège!!mais une grande évasion!!

Cordialement

Salut
Merci pour vos réponses, je passerai par cette structure pour faire du quad la prochaine fois que je serai au pays basque
AL1S

Bonjour,Je complète cette discussion pour de futures personnes intéressées sur le sujet. Nous avons testé cet été Rando Quad à St Pée sur Nivelle, nous avons été épatées par la qualité de la prestation.
Excellent accueil, explications très claires, parcours d’entrainement le temps que chaque pilote soit à l’aise puis départ pour une super rando à travers des paysages magnifiques, points de vue, chevaux sauvages… avec des passages techniques, et des sensations fortes ! (mais toujours en sécurité)
Mickaël notre guide a été très disponible, professionnel, nous étions en groupe, il s’est totalement adapté à nos envies et a été d’une patience à toute épreuve (il s’agissait d’un enterrement de vie de jeune fille).
Pour une activité qui requiert un certain budget, et pour laquelle il y a de nombreux prestataires qui abusent, nous conseillons vivement Rando Quad, au top !
http://www.quad-paysbasque.com/

Sujets suggérés

Services voyage