Nous partons mi juillet à Madagascar et envisageons de faire la RN7. Du coup, nous cherchons un chauffeur guide, bien entendu expérimenté et sympa !! Si quelqu’un connaît un chauffeur guide je suis preneuse ( pouvez vous aussi me donner une idée de prix nous somme 3 adultes !! ) merci beaucoup
ericlegr2
Bonsoir,
Nous on utilisé les services de sudmadatrek lors de 3 voyages a mada, 2009,2013 et 2018. Une equipe sympa et pro qui connaisse parfaitement la zone sud de Madagascar. Ils ont des vehicules en tres bonne etat, bien entretenue, et des chauffeurs prudents.
Pour les prix de location je pense que c est entre 40 a 60 euros selon le type de vehicule que vous boulez avoir, mais sur la nationale 7 vous n aurez pas besoin d un 4x4.
Contactez les de ma part.
Eric
chantal3
Bonjour
un guide à recommander sans problème : Claude de claude Mada Tour Nous avons fait plusieurs circuits à Madagascar avec plusieurs guides mais depuis six fois nous avons eu Claude Fanaperana de claude mada tour qui est vraiment un excellent guide : gentillesse, humour, grandes connaissances aussi bien historiques, géographiques de son ile car il est diplômé d’une grande école de tourisme. de plus, Il parle très bien français, N’hésitez pas de le contacter pour un voyage, hors des sentiers battus et en toute sécurité : claudemadatour@yahoo.com
pour le tarif tout dépend du circuit et véhicule, nombre de jours mais pour un 4/4 en bon état c’est environ 45 euros. Claude Mada Tour Bonne préparation de voyage et bon circuit à Madagascar Si vs voulez des infos complémentaires, n’hésitez pas
renemiche4
Bonjour
Nous sommes un couple et envisageons un voyage à Madagascar en novembre prochain. Comme vous semblez bien connaître le pays, nous aimerions avoir une idée de circuit sur 3 semaines ur place, au moins les grandes lignes. Nous souhaitons le faire avec un chauffeur guide, c’est une formule que nous avons expérimentée ailleurs et cela nous convient bien.Merci de votre réponse
ericlegr5
Bonsoir,
Si c est votre 1er voyage, je pense que la route du sud sera tres bien mais comme vous avez 3 semaines, vous pouvez ajouter la partie ouest de l’île. C est plus sauvage, mais tres beau.
A votre place, j essayerai de faire la descente de la tsiribihina et les tsingy avant de finir sur l allee des baobabs pour la 1ere semaine.
Apres vous avez le choix.
Soit vous revenez sur Antsirabe et vous descendez la nationale 7 en passant par les parcs nationaix pour finir sur quelque jour au bord de la mer ai nord de tulear ankasy ou salary. Les 2 sont des spots magnifiques.
Soit vous etes friand d aventure et vous descendez par la piste côtière pour rejoindre tulear avant de remonter la nationale 7. Cette partie la est tres sauvage, parfois fatiguant mais d une beaute assza rare. Vous aurez ainsi l’occasion de decouvrir cette côte magnifique, avec des plages de sable blanc desertes. Le passage a belo sur mer tres agreable apres la 1ere semaine, ca vous permettra de faire une halte et de profiter de ce petit village paisible.
Nous on l a fait en 2 fois, 2 semaines de voyage a chaque fois. Mais je pense qu en s organisant bien en 3 semaines vous serez tranquille.
Contactez sudmadatrek afin qu ils puissent vous aider a mettre en place votre projet. Nos 3 voyages avec eux etaient tous top.
Eric
chantal6
Bonjour
Si c’est votre premier voyage à Madagascar, je vous conseille la RN 7 de Tana à Ifaty Manguily pour un peu de balnéaire et repos et au retour détour par camp Catta, Ranomafana avec les étapes suivantes:
Tana Antsirabe
Antsirabe Ambositra
Ambositra Fianarantsoa
Fianarantsoa Isalo
Parc isalo
Isalo Tuléar Ifaty
3 ou 4 jours Ifaty ou aller plus loin vers Salary Bay , au bord d’un beau lagon
retour vers Tana avec Ifaty ambalavao
ambalavao
ambalavao camp catta
2 jours camp catta
camp catta ambositra
ambositra ranomafana
ranomafana
ranomafana Tana
Bonjour,
2 séjours avec l’agence locale basée à Tana « MADAGASCAR CIRCUITS TOURS »…
Très professionnelle, adaptable suivant vos envies,prix très compétitifs.
Je recommande vivement.
mathiasdu318
Bonjour à tous J’espère que ça va, moi j’avoue que ça ne va pas trop. Il est arrivé un événement horrible dans ma famille et je me retrouve seul cet été. J’avoue que je n’ai pas le courage de me retrouver seul chez moi pendant que tout le monde est en vacances donc je vais tester un circuit solo pour la première fois. Un ami m’a conseillé de faire ça https://www.voyages-meltour.fr/voyages/ocean-indien/la-reunion/voyage-la-reunion-essentielle/. Mais j’hésite. J’avoue que je ne connais pas trop bien l’agence et que je ne suis pas sûr des endroits proposés. Est-ce que ce ne sont que des endroits attrapes touriste où est-ce que ça vaut vraiment le coup ? bref si quelqu’un a des retours sur l’agence ou sur les endroits à voir à la réunion ça me serait très utile.merci
J ai bon chauffeur a vous conseiller très expérimenté et sympas il s appel dira il et de Antananarivo je vous joint son tel sur place dite que vous venez de la part de Lionel c est un amis moi je suis déjà a Antananarivo depuis 3 mois.
Voici son tel 0339147485.
C est une personne qui connaît très bien Madagascar .
Et qui vous fera découvrir de super endroits en toute sécurité.
lion2211
A quel date arrivé vous???
Car je peut lui demandé de vous prendre a aéroport
aguire12
avez vous trouveé?
philmar13
voici ces coordonnées :
Tel 00261 33 12 12 946 Rafenorisoa josué (josuerafeno@yahoo.fr
nosy-0614
Bonsoir j’ai tenté le gcd-gasycardecouve … Car je cherche un chauffeur guide pour un groupe d’amis (7 personnes) sans résultat.sur Google.
Dommage
Nosy
Malheureusement, je n’arrive pas à temps de répondre à Eric.
Mais, ayant en vue les futurs lecteurs de cette discussion, je ne me lasse pas de recommander Rudolph, sur qui j’ai déjà créé une discussion dans ce forum.
Bonne année à tous et bons voyages en Madagascar, un pays extraordinaire!
Cielito