je cherche un resto avec vue sur mer pour le réveillon du 24 décembre 2014. Quelqu’un a déjà posé la question pour le nouvel an, sans réponse. Peut être aurais-je plus de chance. Je cherche quelque chose de cosy, chic mais pas hors de prix et avec des produits locaux. Nous serons en chambre d’hôte à Monte. Donc un resto facile d’accès ou dans les environs. Merci
Bonjour,
avez vous conscience que le soir il ny a pas de vue sur la mer possible? quand il fait nuit vous avez vue sur une grande etendue sombre se prolongeant par un ciel sombre. Soit vous etes en bord de mer et vous avez vue sur le noir, soit vous etes en hauteur et vous avez vue sur les lumieres de la ville. On se place en hauteur et avec vue pour le reveillon du 31.12 a cause du feu d
artifice. compter ca. min 150 euro/ pers le repas dans un resto avec vue sur le feu dartifice. pour noel, vous pouvez aller dans n
importe quel resto de bon niveau : resto do forte dans le musée de la vieille ville, un bel endroit et en general un bon rapport qualité /prix. LArmazem do sal est egalement un bon choix. Pour une excellente cuisine avec des produits regionaux, je conseille Il gallo d
Oro le resto de lhotel 5 *cliff bay qui vient de voir son etoile au guide michelin confirmée pour 2015 cette semaine. Le seul et unique resto a madere qui a une etoile au michelin depuis 2009, le chef est fan des produits regionaux. menu pas tellement plus cher que dans les autres resto de l
ile. Primé egalement pour son choix de vins.
Aucun des resto que jai cité n
a de vue sur la mer…
bonjour,
merci pour vos conseils avisés!! J’ai déjà réservé mon réveillon au restaurant UVA! on verra bien! ou alors on ne verra rien! ce sera selon!!!
En ce qui concerne le restaurant étoilé du cliff bay, j’avais demandé des prix et on m’a répondu qu’ils ne servaient que les clients de l’hôtel…Pour les autres restos, nous testerons durant la semaine. Merci encore !
Bonjour,
le Galle doro est ouvert à tout le monde mais effectivement pour les reveillons , il est possible que les tables soient réservées aux clients. Ce sera le cas dans la plupart des hotels car ces derniers n
ont pas assez de tables pour tous les clients quand l`hotel est complets donc ils proposent des menus à des prix prohibitifs ou refuesent les resa.
OUi lUVA est bien aussi. c
est un resto qui affiche lambition d
obtenir une etoile dans les prochaines années. Il est parrainé par le chef étoilé francais Westerman. Ambiance sobre et moderne puisque cest le restaurant de l
hotel situé dans le centre commercial “Dolce Vita”. C`est une particularité portugaise assez amusante ces hotels dans des centres commerciaux. Mais pourquoi pas…