Bonjour,
Toujours aux préparatifs de notre voyage.
Je cherche maintenant une voiture pour 6 adultes, genre un Trafic Renault, un monospace. Il faut juste qu’on puisse mettre les 6 valises et tous les sacs.
C’est toujours très compliqué de louer un véhicule, on ne veut pas que ça soit trop cher, mais on ne veut pas aussi avoir de problème avec l’agence. Alors si vous avez de bons plans, ça m’interesse.
Merci
Bonjour,
La majorité des loueurs proposent ce genre de véhicule. Il n’y a que les petits loueurs locaux qui n’en ont pas forcément…
Donc, il ne vous reste plus qu’à faire une comparaison…
Belle prépa
Madikéra
Bonjour,
De retour de martinique j’ai loué un véhicule par Lokizy petite société Martiniquaise…Super souples arrangeants et pas de file d’attente interminable au comptoir de l’aéroport…Ils viennent vous chercher à la sortie et vous emmènent direct à votre véhicule qui attend sur le parking…Nous avions loué une clio (nous étions 2) prise à Fort de France et retour sur le parking du Marin…Voiture impeccable…Vraiment …Je recommande…
Bonjour,
Par deux fois, nous avons loué avec jumbo car: voiture flambant neuve, 800 kms au compteur! Tarif très correct: 250 euros pour une Clio 4 Pour 11 jours! Pas d’attente à l’aéroport, navette en 3 mns, prise de la voiture idem: rapide, efficace, sympa! A refaire!