Je chercher une villa avec piscine pour 8 adultes pour 15 jours en janvier 2016.
Voici ce que nous recherchons
4 chambres 4 salles de bain
Piscine
Une personne pour nous faire découvrir les spécialités culinaire
J ai regarde sur le net mais j attend vos réponses
Merci
Bonsoir
L’année dernière , nous avons loué la villa parasol qui se trouve à Trou d’eau douce sur la côte est.
Il y a la piscine, la villa est au bord de la plage, elle possède 5 chambres de 2 personnes mais n’a que 3 salles de bain.
Une personne extrêmement gentille peut vous préparer les repas.
Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements.
Bonsoir
L’année dernière , nous avons loué la villa parasol qui se trouve à Trou d’eau douce sur la côte est.
Il y a la piscine, la villa est au bord de la plage, elle possède 5 chambres de 2 personnes mais n’a que 3 salles de bain.
Une personne extrêmement gentille peut vous préparer les repas.
Je reste à votre disposition si vous voulez plus de renseignements.
Merci pour les infos je vais aller voir sur le site vordialement
Bonjour,
Je me permet de vous repondre car je connais bien l’Ile Maurice pour y avoir ete un grand nombre de fois…et nous avons loue a chacune de nos visite, en couple, en famille, ou meme entre amis des maisons en passant par “lacasanita”.
Notre derniere location etait sur le lagon a Tamarin (mais pour 6personnes) en novembre. Mais il y a 2 ans, nous avons loué la “villa Kazaline” (toujours avec lacasanita) qui peut accueillir 8 personnes. Elle est a Riviere Noir, apres Tamarin en allant sur le Morne. Bon, elle n’a pas une salle de bain par chambre, mais je sais qu’il y a juste a cote des villas vraiment magnifiques (nous nous sommes promis d’y aller une fois…).
Regardez sur leur site vous trouverez peut etre qq chose…
N’hesitez pas si vous avez besoin de renseignements…
Bonne recherche…
Merci pour les renseignements je vais aller voir sur le site
Cordialement
Merci pour vos réponses mais j ai trouve une villa
Merci a tous pour vos messages