Salut!
Je voudrais louer (je pense ce n’est pas possible) ou acheter des vélos à Lomé ou à Kpalimé ou … Quelqu’un une idée ou on peut acheter vélos à Lomé?
Il y a un vendeur à Kpalimé, je pense, “Galaxy”? Mais un peut chèr.
Mon idee est de acheter deux vélos, prendre la piste au nord et après - je ne sais pas, vendre, cadeau pour quelqu’un, prendre a l’Europe …
Louer des vélos serait me fait toujours préfère, mais jusqu’à présent je n’ai jamais trouvé une référence. Les associations chante et aide …
S’il y a quelqu’un qui peut nous aider acheter des vélos en marché, contactez-moi. Notre francais et pas bon pour négocier un prix appropriér, je pense …
Merci
(nous voulons arriver a Lomé le samedi, 29.)
tchoucoutou2
Bonjour,
Il y a sans doute des dizaines de marchands de vélos à Lomé. J’en connais un entre la station Total du bord de mer (tous les taxis motos connaissent) et le Marox (restaurant que tous les taxis motos connaissent aussi) ils sont “made in China” évidemment… il faut compter entre 60 000 et 75 000 cfa selon la qualité. Ils font peut-être aussi l’occasion mais je n’en sais rien.
Pour ce qui est du conseil d’acheter plutôt d’occase… j’avoue que je ne comprends pas trop… Les vélos d’occasion ne sont-ils pas de vieux vélos… “made in China” eux aussi ?
suse3
Merci pour vos réponses!
Oui, je suppose que nous pouvonsz trouver sur un marche etc. de Lomé. J’ai juste pensé, ce n’est pas si intelligent pour essayer de tirer en vélo de Lomé. D’où l’idée, premier prendre le bus . La dernière idée: aller à Kara. Monsieur Tama, je suppose, même à Kara on peut trouver des vélos.
Et c’est probablement de sorte que maintenant les “Chine-roues” pour dominer le marché et ne pas avoir la meilleure réputation? Un ami a acheté sur le marché de Kpalimé un vélo de montagne pour ca.35000 CFA - mais il a bien fonctionné, parce que le frère de la famille dans laquelle elle vit, a aidé.
Je vais faire une note pour me les lieux à Lomé
suse4
oh, et merci pour “Le Marox” - Grill? trouver dans le petit futé Togo
tchoucoutou5
Bonjour,
Peut-être un peu tard, mais j’ai acheté un vélo neuf à Kara pour 40 000 cfa.
Le vendeur est juste en face du restaurant “le château” que tout le monde connait à Kara.