nous avons dormi dans cet hôtel situé non loin du centre mais au calme. Cela permet d’aller déjeuner en ville à pied depuis l’hôtel. Un parking devant l’hôtel est à la disposition des touristes. Les chambres propres et lumineuses sont situées dans une magnifique demeure traditionnelle spacieuse et superbement décorée. Il y a une vue magnifique sur la palmeraie depuis la terrasse. Nous avons été accueillis par le fils d’Aïssa qui s’est montré attentionné et à l’écoute. Nous avons payé 240 dh pour une chambre double avec le petit-déjeuner très copieux compris. C’est vraiment une adresse à retenir.
Oui ,et si vs voulez famille chez aicha a boumalne dades ,a 1 h ,ttes kes gorges sont proches ‘’'vallee des riees aussi ,moi je fais cela 3 nuits chez aicha et soufiane ( parle franais) …demandez mohamed a la banque credit agric . Cest 70 dh ( 6e )1 pers. 140 dh les 2 couscous ou tagine sur demande , je vous assure cette famille , je le s adore 3 fois que j y vais , sont sur air bnb pour le paiement …
Oui ,et si vs voulez famille chez aicha a boumalne dades ,a 1 h ,ttes kes gorges sont proches ‘’'vallee des riees aussi ,moi je fais cela 3 nuits chez aicha et soufiane ( parle franais) …demandez mohamed a la banque credit agric . Cest 70 dh ( 6e )1 pers. 140 dh les 2 couscous ou tagine sur demande , je vous assure cette famille , je le s adore 3 fois que j y vais , sont sur air bnb pour le paiement …