Je m’adresse surtout à ceux qui ont beaucoup utilisé les locations de voiture de LOS ANGELES et je n’arrive pas à me décider à louer chez AVIS ou chez Hertz.
Les deux locations sont quasiment au même prix pour un SUV Standard mais je me demande lequel des deux à le plus grand choix.
D’habitude je vais chez ALAMO , mais la différence de prix est aberrante cette fois 150 euros de plus pour 15 jours de location.
Si vous avez choisi l’une ou l’autre de ces sociétés de location, pourriez vous me donner votre préférence en ce qui concerne le choix sur place.
Merci d’avance
darth2
Salut,
C’est simple: contrairement à Alamo, chez Hertz ou AVIS tu ne choisis pas sur place. Tu peux toujours contester le modèle qu’on attribue au comptoir; ça fonctionne parfois, tout dépendra du zèle de l’agent pour te vendre un upgrade…
-darth
kris780003
Sauf qu’apparemment avec la carte Hertz gold , on aurait la possibilité de choiceline . Mais j’ai lu ça sur un site non officiel .
Bon on je vais encore réfléchir
merci !
rr834
Bonjour,
je suis allé chez Hertz, je suis Gold et je n’ai pas eu le choix (mais ce n’était pas une agence d’aéroport).