Chez Jojo Anse à l'Ane

Forum Martinique

Bonjour, j’aimerai savoir si l’un d’entre vous à déja séjourné à l’Anse à l’Ane “chez jojo”. Car je souhaiterai louer un bungalow mais j’aimerai savoir si c’est propre auparavant. Merci à vous.

Bonjour,

Je n’y ai pas séjourné donc je ne peux pas témoigner de l’état des logements, mais j’y suis passée et voici ce que je peux dire de l’emplacement :
Les bungalows sont quasiment sur la plage, autour du resto chez Jojo, entre l’embarcadère pour Fort de France (navettes toutes les 1/2 heures ou toutes les heures) et le parking. Si vous recherchez le calme, mieux vaut chercher ailleurs, sinon la proximité de la plage et du magasin huit à huit est pratique !
Bonne chance pour vos recherches

Virginie

top, vas y, et surtout vas le vendredisoir chez jojo (juste a c^te danser,donne le bonjour de guillaume et patricia la bas, passe une super soiree,donne le bonjour a evelyse qui tient un petit bar sur la plage, regale toi,un endroit fabuleux!!!

Bonjour,

Nous avons fait la connaissace de Jojo en 98, nous avions eu un super acceuil, mais à l’époque les bungalows n’existaient pas, il y avait seulement un resto où on mangeait super bien, je voulais juste savoir si Jojo était toujours là ?
Bonjour à la Martinique que nous aimons tant !
Chantal

biensûr, jojo sera toujours la, !!! fait un passage vendredi soir pour allez danser ou rincer l’oreille en écoutant étoile plus !!! c’est le top,
bonne journee a vous tous

Il faut venir le vendredi soir danser la biguine dans ce lieu typique. Réservation conseillée. Vous garderez le souvenir d’une soirée martiniquaise dans sa tradition. L’idéal est de manger sur place pour l’ambiance.
La plage qui borde est très agréable, c’est donc à recommander aussi le midi

Bonjour Nina, chez Jojo c’est trop bruyant, musique tous les soirs jusqu’à 6 h du mat, raté pour des vacances paisibles en famille, on n’entends même pas le bruit de la mer qui est à deux pas.

Bonjour,

j’ai le sentiment que Nina c’est déjà fait une idée du lieu, son message date de mars 2007

bonne journée

Sujets suggérés

Services voyage