La 1322 rejoindrait Paï ??
Alors c’est tout nouveau
Non, ça m’étonnerait très fort
La 1322 va direct vers la Birmanie en cul-de-sac
Le plus “simple”, c’est la 1095 par à partir de Mae Taeng
La route est magnifique
calamiti3
En effet je n’ai pas precise, 1322 jusqu’a Wiang Haeng, puis 1095 jusqu’a Pai.
Il me semble que cette route est plus en montagne et jungle et traverse des villages interessants.
fomec4
Désolé, je ne vois aucune route ou même piste qui fasse la jonction Wlang Haeng / Paï.
En tout cas pas la 1095
Entre les deux endroits il y a un massif montagneux avec des pics à 1500 m
La 1095 joint Mae Taeng à Paï, point
Vous faites erreur quelque part
calamiti5
J’ai trouvé cet itinéraire sur le net “Carte routière Michelin Thailande”
J’ai valider Chiang Dao, WiangHaeng, Pai et j’ai un itinéraire détaillé, et carte.
Je vais mieux regarder.
fomec6
Bonsoir
Oui, je viens de faire la simulation avec VIA MICHELIN et je vois un trajet de 125 km en 4 heures…
Par la 107, puis la 1078, puis la 1322 puis la 1095
Je suis très étonné
Si vraiment il existe un chemin, alors prévoyez de louer un 4x4, mais surtout pas une petite voiture classique
Prévoyez le plein, des provisions et de quoi dormir au chaud dans la voiture, au cas où… La nuit tombe à 19h et brutalement, prudence
Vous reviendrez nous en parler ?
calamiti7
Bien sur je vous enverrai en direct ce trajet. Mais pas folle, je vais bien me renseigner avant de prendre cette route. J’aime le chemins hors des sentiers classiques, mais pas au dela du (presque) raisonable.
Je vais essayer d’en savoir plus du cote de Pai.
Ce qui m’etonne c’est que Michelin puisse se tromper, et m’inquite pour les autres routes que j’ai prevue avec leur carte.
Merci pour cette alerte
calamiti8
Merci Fomaec d’avoir mis le doute sur cet itinèraire.
J’ai envoyé un mail au service client VIA MICHELIN et il me confirme qu’il n’y a pas de route WH / Pai !
C’est fort de leur part… Seule réponse il me conseille leur carte N° 751…Je préfère maintenand chercher les conseils sur le forum.
Je suis déçue car cette route 1322 me plaisait beaucoup, pleins de petits villages Lisu.
Bonne journée
fomec9
Bonjour
Vrai que si la liaison existait, ce serait génial
Traverser cette chaïne de montagnes avec un 4x4, même par des petits chemins (hors saison des pluies !) serait sans doute très intéressant
Bon, vous allez faire le circuit classique
Mais n’hésitez surtout pas à sortir de cette route, à prendre des voies parfois sans issue mais au bout desquelles de belles surprises, parfois
Par exemple la route vers Pha Hin à partir de Pa Pae
Ou les sources chaudes à partir du village de Machao
Faites un vrai stop à Soppong. Et à partir de là, pas mal de balades exceptionnelles