Chiang Mai depuis Ayutthaya en train

Forum Thaïlande

Bonsoir
j’ai acheté des billets pour le train de nuit de Bangkok à Chiang Mai en janvier. Est il possible d’aller à Ayutthaya dans la journée par un autre moyen de transport et prendre le train de nuit réservé depuis Ayutthaya (même si la gare de départ indiquée sur le billet est Bangkok).
Merci

Bonsoir
il n’y a personne qui a fait ce trajet et qui pourrait me renseigner ?
j’en profite également pour savoir si vous connaissez des hébergements (prix max 50€) dans le quartier de Chinatown à Bangkok
merci pour vos infos

Bjr
si vous avez votre billet train couchette depart Bangkok, vouspouvez montersans probleme a AYutthaya -------- les couchettes sont numerotees et donc votre couchette reste inoccupee ******** optez pour le bon train celui numero 9 depart Bangkok 18h10 depart AYutthaya 19h45 arrivee ChiangMai vers 7h15 du mat
------------------------------------------------------NOTA de toutes facon pour le train couchette sur cette ligne vous avez interet absolument a acheter un billet depart Bangkok car la SNCF locale privilegie la vente des billets depart Bangkok et met en deuxieme priorite les depart petites gares secondaires comme AYutthaya

Bonsoir, merci beaucoup pour votre réponse. Sans le savoir j’ai fait le bon choix puisque j’ai réservé mes places sur le train n° 9 depuis Bangkok. Je suis rassurée de savoir que je pourrais le prendre depuis Ayuttaya , nous en profiterons pour visiter cette ville avant de prendre le train de nuit pour Chiang Mai
Merci

Sujets suggérés

Services voyage