Chiang Mai et Chiang Rai

Forum Thaïlande

Bonsoir,

J’ai prévu de passer 3 jours à Chiang Mai et 3 jour à Chaing Rai. Pensez vous que c’est suffisant ?

Avez vous un hôtel à conseiller avec un minimum de confort, et un quartier sympa non bruyant ?

savez vous si l’hotel a la possibilité de nous récupérer à l’aéroport ? (transfert Hôtel)

qu’elle sont les endroits à voir à Chiang Mai et chaing Rai ?

Merci beaucoup pour votre aide.

Cordialement,

Bonsoir,
Moi, je suis étudiante thailandaise, je viens de Chiang Mai. Maintenant je suis en Franceet je vous répondspouraméliorer mon français.
3 jours à Chiang Mai c’est assez si vous ne souhaitez pas de faire les activités adventure. Vous pouvez visiter les temples au centre-ville pour un jour et prendre diner au bord de la rivière Ping. Un jour pour découvrir la nature Mae Sah et Mae Rim c’est très connu pour les camps des éléphants, tigres et serpents. Un autre jour pour visiter la montagne Doi Suthep, c’est l’endroit symbolique de Chiang Mai (il y a un temple au sommet de la montagne). La-bas, il y a aussi le village des tribus montagnardes.
Pour les hôtels je ne connais pas très bien mais
si vous restez au centre-ville (vieux ville) ce n’est pas
très bruyant. Mais éviter quartier << Nimmanhaemin>> il y a
beaucoup de gens et les bars. L’aéroport de Chiang Mai n’est
pas très loin, vous pouvez facilement prendre le taxi c’est environ15
ou 20 minutes de centre-ville.
Bon voyage!

Salut ,
Pour ma part je suis français et vit sur Chiang rai et celui-çi non pas pour ameliorer mon Fransquillon car c’est trop tard !!
Enfin dites Chiang rai hein !!!
Chaing rai !! klgbkjcfgkhdtkgkh
En ce qui concerne la ville en elle mème une bonne journée vous permettrais d’en voir déjà pas mal à moins que vous vous fiez aux guides papiers alors dans ce cas là une demie journée devrait convenir !!
Sinon pour sa province comptez 3 bonnes journées pour les principaux sites et si vous souhaitez découvrir une Thailande encore intacte ou presque !!