salut jaimerais connaitre une ville sympa au Etats Unis.
je cherche une ville pas ennuyeuse avec une bonne ambiance et de quoi bouger et faire des activitées. Pas non plus trop festive je souhaite séjourner dans l’amérique typique et traditionnelle. Je voudrais éviter les musées et la culture.
new york m’attire pas, trop bling bling et touristique à mon gout la californie me tente plus
merci de votre lecture
Inutile de m’avertir pour l’age je sais déjà tout.
gedea522
Bonjour,
tout à fait en accord avec Joeric, si vous optez pour la Californie, c’est à San Francisco qu’il faut aller arpenter les rues pentes, voir l’océan et humer les parfums d’une ville vivante, américaine et néanmoins à notre échelle d’européen
Anonyme3
Pas forcement en californie ca peut etre n’importe ou. y a d’autres villes que vous me conseilleriez ?
a san francisco ya des boutiques , stadium , sport , club… de quoi s’occuper comme il faut ?
je rajoute je suis pas fan des grands batiments, les maisonettes sans cloture à l’américaine c’est ce que je veux
cool
darth4
Bonjour,
Combien de temps tu envisages de séjourner dans cette ville? Selon que tu aies que quelques jours / ou plusieurs semaines, l’intérêt de chaque ville peut être différent. Pourquoi une grande ville d’ailleurs, si tu t’intéresses plus aux “maisonettes”?
Cherches-tu aussi à explorer les environs (en transport en commun j’imagine)?
Selon la durée de ton séjour, pourquoi ne pas visiter plusieurs villes? Avec le train ou les bus c’est envisageable…
-darth
hiacinthe5
Bonjour,
A San Francisco, il y a des bâtiments de tous les styles, mais aussi des maisons sans clôture, des boutiques, un stade, club…
Parmi les grandes villes, c’est celle que je préfère.Il est très agréable de s’y promener à pied. Les habitants discutent facilement. Un séjour dans cette ville, c’est vraiment plaisant.
Cordialement.
Hiacinth
hiacinthe6
En voiture, le Stanford Stadium est situé à environ 3/4 d’heure du centre-ville de San Francisco.
C’est possible aussi d’y aller en transports en commun, mais ce sera 2 fois plus long.
Bonne après-midi !
Hiaicnthe
Anonyme7
Peut importe de l’état/ ville tant que je my plais je veux pas tomber dans une ville ennuyeuse surtout. C’est pas fait, je cherche des renseignements avant tout projets. j’envisage minimum une semaine et max 4 avec location voiture et d’une maison entre amis. les transports en commun ouai c’est envisageable la voiture pour aller plus loin voir changer d’état
pas nécéssairement une grande ville ou il y a de quoi faire c’est bon. c’est un premier voyage
superbe
sympa ces maisons Hiacinthe
c’est pas dans ce style c’est plus des maisonettes simple sans étage
benzz
Anonyme8
Bonjour,
Pour du typique, il y a le Texas (oui c’est cliché :D) sinon, nous avons adoré Boston et San Francisco (cela vous laisse le choix entre les deux côtes !) Par contre, vous seriez surpris par ces villes qui ne font pas du tout Yankee à nos yeux
Ces villes plaisent souvent aux européens car elles sont très. …européennes! On est très loin de la ville américaine.
Si on découvre un peu les usa on trouve quantité de villes très belles et passionnzntes mais il faut sortir de nis stéréotypes