Bonjour
J’hésite entre 2 hôtels sur Mahé : Valmer ou Kempinski.
Pourriez-vous me donner vos avis, vos ressentis svp.
Merci
Bonjour
J’hésite entre 2 hôtels sur Mahé : Valmer ou Kempinski.
Pourriez-vous me donner vos avis, vos ressentis svp.
Merci
Nous avons séjourné 5 nuits au Valmer en novembre dernier. Kempisky et Valmer ne sont pas dans la même catégorie de prix! Difficile de comparer!
Valmer est un hôtel de dimension humaine. Les chambres sont spacieuses, ont une belle terrasse et sont propres. Les repas sont servis en buffets, très variés et le personnel est très gentil. Il y a un arrêt de bus devant l’hôtel et une très belle plage se trouve à 5 minutes à pied. La piscine est magnifique avec vue sur la mer. L’hôtel se trouve sur une colline, les chemins pour aller vers le restaurant ou la piscine sont très raides! Mais ce n’est pas un hôtel de luxe…et le service n’est pas le service d’un hôtel de luxe! ! Notre budget pour 5 nuits ne nous permettait pas le Kempisky mais je crois que j’aurais préféré 3 nuits au Kempisky. D’autant plus que nous avions séjourné à la Réserve à Praslin et à L’orangeraie à la Digue avant le Valmer! À vous de voir votre budget et ce que vous attendez de l’hôtel.
Bon séjour aux Seychelles. C’est magnifique. …
Bonsoir
Je vous remercie pour votre réponse très généreuse en informations.
Nous allons opté pour le Kempiski.
Comment avez vous trouvé l’orangeraie à la Digue svp?
merci oui je pense que ce serait un beau voyage.
merci et bonne soirée
L’orangeraie, magnifique! Chambres extraordinaires, belle piscine à débordement, un hôtel avec services d’hôtel de luxe! Dommage que lorsque nous y étions, nous avons eu de la pluie. …!! Allez - y les yeux fermés!
Bonjour et merci beaucoup pour ces infos bien précieuses. Il ne faut rien rater vu le prix du voyage !
nous partons la 2 eme semaine d’août nous verrons bien mais déjà à ce jour les hotels sont pleins c’est fou quand même.
Si vous avez des petites recommandations ou des points négatifs à soulever je vous remercie de bien vouloir m’en faire part c est toujours à prendre. Merci
Cordialement
Bonsoir
Je ne connais pas le Kempinski mais j’ai été à l’hôtel Valmer. Nous avons vraiment adoré. L’hôtel est atypique et situé dans les hauteurs. Nous avons adoré le côté très convivial du à la petite taille de l’établissement, la chambre superbe, grande et propre avec une magnifique est immense terrasse qui donne en plein dans la jungle avec la vue sur la mer. Même s’il fallait marcher une petite dizaine de minutes pour rejoindre la plage cela n’a rien enlevé au charme de l’hôtel. Le seul bémol c’est que l’hôtel étant situé dans les hauteurs tout est très pentu il faut donc avoir de bonnes jambes lol
J’ai fait plusieurs articles sur mon voyage aux Seychelles et notamment un dans lequel je parle de l’hôtel si jamais cela vous intéresse n’hésitez pas…