bonsoir
visiter java en solo (train bus scoot…) en 15 /18 jours
quel circuit me conseillez vous?
par avance merci
jeangau
Bonjour,
Nous avons fait Java en 15 jours, nous prenions essentiellement le train, en arrivant aux destinations nous louions un scooter pour faire les activités aux abords des villes sur 2,3 jours. Notre itinéraire, était de passer par le volcan Kawa iJen, le mont Bromo, Malang, Solo, Jogyagarta, Jakarta. Nous avons fait une vidéo sur notre trip à Java si tu veux je peux te l’envoyer en privé. Ça peut te donner une idée.
Bonjour
nous souhaitons partir 15 jours cet été mois d’août
pourriez vous nous conseiller sur un circuit et quel budget approximatif
merci d’avance
Anne
Bonjour Anne
Voici une idée circuit Java à creuser
Jakarta- Carita beach 1/2 nuits
Jakarta - Bandung 2 nuits
Bandung - Garut - 1 nuit
Garut - Pagadaram - 2/3 nuits
Pagadaram - Yogyakarta - 3/4 nuits
Yogyakarta - Bromo - 1/2 nuits
Bromo - Kalibaru - 1 nuit
Banuguwangi -kawaljen 1 nuit
Christian
Merci Christian
quel budget approximatif il faut compter ??
Comment se déplacer de yogyakarta au volcan kawaijen ???
merci d’avance
Bonjour
En terme de budget je ne sais pas, ce que cela représente réellement, il faudrait faire des simulations, en fonction des moyens de transports, des types d’hébergements.
pour se rendre de Yogi au ljen, plusieurs possibilités autres que les transports routiers - l’avion ou le train jusque Banyuwangi, puis en voiture,
Christian
Bonjour,Pour se déplacer de Yogyakarta au Kawah Ijen il y a de nombreuses petites agences qui organisent le transport Yogyakarta-Bromo-Kawah Ijen avec le logement inclus pour pas cher. Cela revient souvent moins cher que de réserver tout séparément. Sinon j’ai des étudiants de mon école qui ont lancé un projet d’agence de voyage en Indonésie sur la région de Java, si ça t’intéresse ils ont une page Facebook : PoggyTravel.Bonne journée