nous sommes deux couples et souhaitons visiter trois iles - mai 2016 (MAHE PRASLIN et la DIGUE) nous avons actuellement deux propositions SEYVILLAS et les SEYCHELLES BONS PLANS pas de grosses différences de prix - merci aux routards qui ont utilisés ces agences de nous aider à nous déterminer.
cordialement
ben_voyage_pas_cher2
Bonsoir babeth,
Si je peux donner mon avis, passez vous des agences… Vous ferrez de belles économies! Pour vous rendre a praslin vous pouvez prendre un billet d’avion sur air Seychelles directement sur leur site et le billet de bateau pour la digue directement sur le port à Praslin… Pour plus d’infos : http://benvoyagepascher.eklablog.com rubrique bout du monde et petits paradis!
Bons voyages!
Anonyme3
Bonjour
Vous pouvez réserver air Seychelles bureau de Paris 0974755010, 3 vols directs par semaine au départ de CDG 18 h lundi mercredi samedi retours 22h40 vendredi dimanche mardi en mai le billet est à 843 €.Pour l’hôtel Seyvillas est le moins cher 0970462123 j’avais tenté de nogocier sur plage à Praslin en septembre pour un séjour en mars au Lémuria j’ai obtenu le meilleur prix sur internet