en mars prochain mon mari et moi partons pour Bayahibe et j’hésite entre deux hotels qui sont : le Be live Canoa et le Catalonia;
Que tous ceux qui sont allés dans ces hotels m’en disent le pour et le contre mais je dois avouer que ma préférence va vers le Catalonia.
Je vous remercie pour vos réponses
petitcheveux2
bonjour Vero, depuis 5ans nous allons a bayahibé je ne te conseille pas le be live Canoa car il est en plein travaux nous revenons de bayahibé du mois decembre 2013 et le Catalonia boff par contre tu en a deux tres bien le Dreams puis le iberostar sont tous les deux 5 étoiles et pas hors de prix puis le Dreams super en 5mn par la plage pour allez au village même et n ayez pas peur des dominicains les hotels font expres pour vous gardez a l intérieur pour dépenser chez eux , si vous voulez allez a la romana ou excursions super demandez sur la plage Ricardo gifts shop 4 et 5 vous dite de la part de sandrine et eric il est au top et vraiment vous pouvez lui faire confiance point de vu prix et autres, c est un tres beau coin la plage l ambiance, après sur du moins cher vous avez le Viva Dominicus Palace très français et italien voila si j ai pu vous aidez c est avec plaisir .