Bonjour,
Nous hésitons à louer une voiture nous même ou prendre un chauffeur. Nous voulons faire beaucoup de voiture, de Guatemala city à Antigua, Lac Atitlan, Flores, Copan et retour.
Aussi, quel est le montant moyen des hotels corrects? (propre et authentique)
Merci!
cest tres facile de trouver un chauffeur avec sa voiture personnelle qui vous emmene a votre destination on se renseigne a lhotel ca revient beaucoup moins couteux que la location dauto pour les hotels comptez en moyenne 50 dollars pour 2 personnes pour une bonne chambre
les bus sont omniprésents aussi
Bonjour à tous.
Nous venons de rentrer de deux semaines de vacances en famille au Guatemala.
En tant qu “organisateur” du voyage je me suis pose pas mal de questions avant de partir.
En effet je voyage beaucoup mais pas dans cette partie du monde (on ne parle pas espagnol) et encore moins avec femme et enfants…
Sur les conseils de Marie du B&B “Casa Marie” d Antigua que nous recommandons vivement par ailleurs, nous avons donc opte pour un vehicule avec chauffeur.
JAMAIS je n avais opte pour ce genre d arrangement dans les nombreux pays ou je me suis ballade.
Neanmoins, vu les conditions de securite limites dans le pays (et objectives), et l obstacle de la langue… nous nous sommes felicites chaque jour d’avoir pris cette solution!
C est pourquoi nous recommendons ici vivement Julio a Antigua.
Tel: (502) 305 05393 , son email est: paraisomayatours@hotmail.com
Julio parle mal l’anglais et pas de francais …MAIS…
Son vehicule (un van) est impeccable.
C’est un excellent et prudent conducteur.
Il est adorable, marrant, sympa, fiable, honnete, serviable, cool, malin, connait le pays comme sa poche et a un excellent contact avec les habitants.
Bref…les yeux fermes.
De plus ses tarif sont des plus abordables… on avait compare avec la location simple d une voiture et la difference de prix essence comprise etait minime.
Bonjour,Nous partons en février avec 2 enfants.
Quel budget pour une voiture avec chauffeur pdt 15 jours ?
A la fin du voyage, nous passerons qq jours à Belize et reprendrons l’avion à Belize.
Pensez qu’il faille garder le chauffeur là-bas ?
Merci !
Vous pouvez me contacter directement pour que je vous parle de Julio et de ses tarifs…J’insiste : JE NE SUIS PAS SON COUSIN ! et je ne touche aucune commission! LOL
Je veux juste lui rendre service… il le merite.