en avril, pour 12 jours sur place, j’ai en tete Bora (meme si j’aurai préféré Maupiti mais ça ne colle pas avec les jours), Rangiroa pour la plongée
Il me reste 3-4 jours (en fonction des vols) et j’hésite entre MOorea (est ce un incontournable? Le spectacle au Tiki Vilage me plait bien), Huahine, et Raiatea/Tahaa
Nous cherchons de beaux spots de snorkelling (sachant que la pongée se fera à Rangiroa)
merci pour vos avis
chgut2
Bonjour audba
Compte tenu du peu temps pour ce séjour, de tes attentes en terme de snorkeling, si tu veux profiter aussi de plages de sables blanc et snorkeling , gardes Moorea( bien qu’il soit aussi possible de faire de beaux snorkeling sur Raiatea): Tahiti, Moorea, puis Bora Bora et Rangiroa, Tahiti.
Le Tiki Village reste une attraction prisée par les touristes, renseignes toi bien s’il sera ouvert lors de ton passage sur Moorea.
Huahine est une île qui a sue garder toute son authenticité et son accueil polynésien, tu peux y faire de beaux snorkeling également, au cas ou le Tiki village serait fermé lors de ton passage et que tu décidais de découvrir cette île, ton circuit serait alors orienté : Tahiti, Huahine, Bora Bora Rangiroa, et retour Tahiti.
christian
audba3
merci beaucou pour l’info sur le tiki
vais essayer de voir les jours d’ouverture (si c’est indiqué lontemps à l’avance) sinon on changera nos plans
audba4
bonjour
ça y est j’ai mon vol international
nous arrivons le 11 avril à 5h30 et repartons vers 7H30 le 24 avril
pouvez-vous m’aider pour les vosl internes selon vos conseils à savoir Tahiti, Moorea, puis Bora Bora et Rangiroa, Tahiti ?
un grand merciiiiiiii
chgut5
Bonjour
Voilà un premier pas qui va te mener en PF.
Puis tu renseignes les îles avec les dates de ton voyage - Pour rajouter des îles supplémentaires tu cliques “Add a flight” - une fois les îles et dates renseignées tu cliques sur “Search”
Ca te donnes ça comme résultat et tu fais le choix des vols, je suis parti pour exemple sur ces dates là, mais à toi de voir si tu préféres moins ou plus de nuits en fonction des îles
11/04 Tahiti Moorea
15/04 Moorea Bora Bora
18/04 Bora Bora Rangiroa
22/04 Rangiroa Tahiti
23/04 Tahiti
Puis à l’écran s’affiche ton itinéraire et tu n’as plu qu’à compléter les infos demandées concernant les Pax. En ce qui concerne les contacts relatifs aux établissements ou tu séjourneras sur les îles, pas d’inquiétude si tu ne les connais pas, tu pourras les fournir ultérieurement
je décide cette semaine si on y joint Raiatea ou pas, je réserve et je revidnrai régulièrement sur le forum pour avoir des adresses de faré sur chauqe île