Bonjour a tous
Nous partons pour un road trip entre san francisco et los angeles du 19 au 29 octobre. Nous sommes 6 adultes et 1 enfant dec12 ans avec 4 bagages et l’equivalent de 4 bagages cabines.
Nous arrivons le 19 octobre a san francisco (hotel a oakland) pas de voiture pour sf et nous partons le 22 octobre de oakland (location agence avis en centre ville) pour un trajet oakhurst / mariposa grove / tioga road / lee vining / lone pine / las vegas (visite 1 jour plein)/ los angeles (visite 1 jour plein).
La question ėternelle : quelle voiture prendre ?
dodge gran caravan ou ėquivalent : j’ai un peu peur au niveau des places avec les bagages (deja loué lors de precedents voyages avec 4 adultes et 2 ado et c’etait juste) j’ai vu le chrysler town ou le nissan quest peut etre un peu plus grand
Chevrolet suburban
Ford transit 12 places mais j’ai un peur de me retrouver avec “un camion” en ville (stationnement et circulation) et dans le parc yosemite.
Cela fait de nombreuses fois que je vais aux usa mais là je dois dire que je seche.
Est ce que quelqu’un peut m’eclairer sur ce sujet, j’ai parcouru le forum mais je n’arrive pas a ma faire une idee precise surtout pour le ford transit ?
Merci pour votre aide
Bonjour,
Avec un gros mono-volume style Grand Caravan / Voyager, je doute fort que tu puisses caser tes valises dans le coffre.
Pour avoir loué plusieurs fois le Suburban et ses équivalents (Yukon XL et Ford Expedition XL), je peux te dire que tu peux mettre 2 valises soute à plat dans le sens de la longueur dans le coffre derrière la 3ème rangée. 4 ce doit être possible en les mettant sur la tranche, où même en les empilant. Mais il ne restera plus beaucoup de place pour le reste (glacière, courses, bagages cabine…)
merci beaucoup pour la réponse