Bonjour a tous ,
Apres trois longues années d’attente nous repartons en Afrique du Sud en septembre ! Nous y sommes allés deux fois et on est tombé amoureux de ce pays magnifique .
Nous aimerions cette année aller voir les chutes victoria , coté Zimbabwé ,nos pensons partir de Johannesburg et attérir a l’aéroport victoria falls .
J’ai besoin de conseils une fois arrivés la bas : nous y passerons 2 à 3 jours max , faut il louer une voiture ou les transferts sont ils faciles de l’aeroport jusqu’aux chutes ( taxi , bus ) ? Si vous avez des adresses d’hôtels je suis preneuse . J’ai vu aussi que l’on pouvez faire une croisière sur la rivière , ou faut il se renseigner pour ça svp ?
Faut il un test pcr ou le schema vaccinal complet suffit-il pour s’y rendre depuis l’afrique du sud ?
Nous aimerions aussi survoler les chutes en hélicoptère , j’ai trouvé de sites ou il est possible de réserver a l’avance , je me pose la question si c’est nécessaire de le faire ou pourrions nous le faire une fois arrivés sur place ?
En vous remerciant a tous pour vos conseils
Tres bon week end
Emilie