Cicar location de voiture Lanzarote

Forum Canaries

Bonjour

Lors des différentes locations de voiture que j ai pu réaliser auparavant (pas avec cicar),le paiement a toujours été effectuée avant mon arrivée à l aéroport,sur le site internet du loueur.
Chez cicar, je n ai rien payer, le paiement se fera à mon arrivée. Puis je avoir la garantie qu une voiture me sera tout de même donnée ?
Merci par avance

Bonjour

Si vous n’avez pas confiance dans cette société, le mieux serait de revenir vers vos anciens fournisseurs.

Cordialement.

bonjouir ,
j’ai egalement reservé ,il y a 2j pour novembre , chez cicar et aussi rien payé !!!
suis comme vous : etrange !
d’autant plus que j’ai demandé livraison et retour a l’hotel ;
j’ai envoyé un mess a cicar sans reponse a ce jour !!
on va faire confiance car cette compagnie a l’air serieuse au vu des bons commentaires sur plusieurs blogs ;
bonne journée

je viens de recevoir la reponse de cicar :sans probleme ,on paiera a la prise du vehicule
en cash ou par carte
bonne a m

Merci de votre aide, je pars mi novembre. Je vous dirai si tout s est bien passé.
Bonne vacances à vous

Bonjour,

J’ai loué cet été avec eux. Pas de CB en déposit lors de la résa sur le net.
Aucun soucis vis à vis du réglement, j’ai payé en prennant la voiture à l’aéroport. Je suis restée plus longtemps que prévu car mon vol retour a été annulé (Merci TAP) et j’ai régle les jours sup après les avoir informé en reposant le véhicule.
Ils ne regardent même pas le niveau d’essence au retour…Ils répondent rapidement aux mails.
Compagnie très réactive, personnel agréable et compétent. Le véhicule était propre mais nous n’avons pas eu celui choisi à la réservation un Moka dernier modèle a été remplacé par l’ancien modèle.
Leurs prix sont hyper compétitifs et ils sont partout sur l’Archipel.
Je les recommande !

N’ayez pas peur, j’ai réservé fin septembre pour la semaine qui vient de se terminer. J’ai payé au guichet Cicar de l’aéroport, surclassement avec un meilleur véhicule sans aucun frais complémentaire. Remise des clés en moins de 5 minutes avec le numéro de place du parking soutérrain qui se trouve de l’autre côté de la rue en sortant de l’aéroport. Retour dans ce même parking dans la zone Cicar / Cabre Medina. Remise des clés aux guichets Cicar de ce parking, ça ne prend pas plus d’une minute. Aucune mauvaise surprise, des vrais pros. Bon comme je suis consciencieux j’ai quand même lavé la voiture et refait le plein la veille (uncomplément sera facturé si le réservoir n’est pas plein).

Sujets suggérés

Services voyage