Circuit 1 semaine en octobre 2014 en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,

Mon épouse et moi avons pour projet de faire un circuit de 8 jours début octobre 14 avec atterrissage à Alghero. Nous souhaitons passer chaque nuit dans un endroit différent. Nous avons pensé à Alghero (ou environs) le premier soir, Stintino (ou environs) le deuxième et ainsi de suite avec les villes ou villages suivants: Castelsardo, Palau, Arzachena, Cala Gone, Oliena et à nouveau Alghero pour finir.

Auriez-vous des bonnes adresses à nous recommander pour l’hébergement. Hôtels, B and B, agriturismo… sachant que nous ne nous sommes pas vraiment fixés de budget. Nous cherchons des endroits coup de coeur (vue, athenticité, bien-être, accueil…)

Merci pour vos recommandations, expériences…

vous avez choisi le mois idéal pour visiter la Sardaigne, n’oubliez pas Archipel La Maddalena et la Costa Smeralda. Octobre est aussi toute la Sardaigne économique (l’aéroport d’Olbia a plus de facilités)

Merci pour votre réponse. L’archipel de la Maddalena est prévu dans nos visites mais je cherche surtout des points de chute pour l’herbergement dans les localités citées ou à proximité

Sujets suggérés

Services voyage