Circuit 6 jours au Maroc

Forum Maroc

bonsoir, j’aide mon fils pour l’organisation en 6 jours, mi novembre, d’un circuit voiture de 1300 Kms environ, qui partira de Marrakech vers Ouarzazate, les gorges du Dadès, Todra, boucle vers Alnif, Tazzarine, zagora, Mhamid avec bivouac, vallée du Draa, Ouarzazate, Marrakech. Ayant effectué plusieurs voyages en camping car, je connais certains intérêts du circuit, comme Ait Benhadou, les studios, la vallée des 1000 kasbahs, les gorges du Dadès, Todra, Zagora, Vallée du Draa et M’Hamid. je m’adresse à vous afin que que vous me fassiez profiter de votre expérience, sur ce que l’on pourrait voir en supplément à part les paysages, sachant qu’il faut limiter les Kilomètres. je ne connais pas la boucle Tinhérir / Alnif / Tazzarine. qu’y a t il d’intéressant sur cette boucle mais pourquoi pas ailleurs ? Sachant que pour l’instant les villes étapes sont Marrakech, Ouarzazate, Tinhérir, Tazzarine ou Nékob, Bivouac, Ouarzazate et Marrakech, avez vous des suggestions pour l’hébergement : Ryad, gites, 1/2 pension etc …je vous remercie pour votre aide.

Bonjour,

Attention , ce circuit nécessite de passer des heures en voiture !!
6 jours c’est court ,

bonjour et merci,
c’est ok, ils ont réussi à trouver des compromis pour ne pas faire que rouler
cordialement

merci, le problème a été réglé, ils se sont débrouillés tout seuls
cordialement

Du classique :
Marrakech Skoura, les goges Dades et Todghra, Merzouga avec bivouac, Tazzarine ou N’kob, Ait benhaddou et retour …

ça occupe déja pas mal , inutile de descendre à Zagora et M’hamid.

Sujets suggérés

Services voyage