Que pensez vous de ce circuit prévu en octobre 2014
avec 3 enfants de 8, 9 et 12 ans :
Jour 1: Arrivée à Marrakech
Jour 2 : Marrakech - Ouarzazate - Gorges du Dadès
Jour 3 : Dades - Gorges de Todra - Rissani - Merzouga ( Erg Chebbi )
Jour 4 : Merzouga ( Erg Chebbi ) - Agdez - Vallée du Draa - Ouarzazate
Jour 5 : Ouarzazate - Kasbah AitBenhaddou - Telouet - Marrakech
Jour 6 : Visite guidée du Marrakech / demi journée
Jour 7 : EXCURSION MarrakechEssaouiraMarrakech
Jour 8 : Départ
Merci de votre contribution
qui a des plans sympa pour découverte du Maroc par les enfants ?
troumoulou2
je suis à la recherche d’info et pas d’une promotion pour un voyagiste !!!
nicolas733
Bonjour,
j’organise ce même tour en mai, bon, pas avec 3 enfants, mais avec 2 adultes de 77 et 80 ans… pas les mêmes problématiques. J’ai déja fait cette boucle, mais avec un tour opérator.
Pour des enfants, je pense que ça fait bp de route, mais si vous voulez faire ce circuit, découverte du désert, il n’y a pas grd choix ! Par contre, je le découpe autrement : J1 quasi pareil, sauf que l’on fait étape à la vallée des roses, J2 kelaa à Merzouga, J3 repos à merzouga pour profiter des paysages, méharées… J4 merzouga vallée du draa (oulad othmane), J5 retour sur marrakech avec un éventuel crochet par Ait Ben Abdou (déja fait il y a 2 ans). en remontant du sud, je ne ferais pas la boucle par télouet, fade apres ce que vous arez vu ds le sud et ça ralonge un peu. Je vous conseille après 2 jours sur Marrakech, car en 1/2 journée, rien ne sera vu, et pour essaouira, à nouveau bp de route pour voir un joli port de pêche, certes dépaysant, mais pas autant que le sud… vous referez un séjour avec des ballades en étoile, essaouira / ouzoud / atlas-ourika.
Nicolas
murielle4
c’est pas lassant de changer de pseudo à chaque pub que tu envoies sur le forum ?
…mais si tu joue à cache-cache comme ça, c’est que tu sais que les pubs ne sont pas autorisées sur le forum.