Circuit au Mexique

Forum Mexique

Bonjour, je souhaite visiter le Mexique du 16/10 au 31/10/15, faire le circuit Mexico vers Playa del Carmen via Puebla, Oaxaca, Tehuantepac, San Cristobal, Palenque, Campeche, Merida et Chichen Itza.
Quel TO pourriez-vous me recommander afin d’éviter les mauvaises surprises? ( en sachant que beaucoup de TO ne proposent pas de circuit à cette période)
Merci pour votre aide.
Mitari

Personnellement je vous déconseille de passer par une agence, ça sera beaucoup plus cher que si vous organisez tout vous même. Ce pays est très facile à visiter, les transports en commun desservent tout , les gens sont accueillants et il n’y a pas de problème de sécurité dans ces régions là.

Par contre pour le trajet que vous citer en 15 jours c’est impossible de le faire ou sinon c’est à un rythme effréné sans prendre le temps de visiter…

Voilà ce parcours en 1 mois

Bon voyage

Bonjour Mitari,
Je vi au mexique et vous confirme que vous n’ avez pas de besoin d’une agence pour monter votre voyage… le mx est facile a faire en solo. Une voiture, un hòtel d’arrivée et un itinéraire en poche. Par contre oui, je vous conseille d`écourter votre voyage c’est bcp trop pour seulemtn 15 jours.

A très bientôt
Pierre
Mon BLog: EscaleCancun

Merci Chrissand pour vos conseils et le lien vers votre blog.
Malheureusement ne parlant que français nous n’envisageons pas de partir sans être accompagnées.
Ce sera vacances Transat.
Cordialement
Mitari

Merci Pierre .
Ne parlant que français nous n’avons pas envisagé de partir seules.
Nous partirons avec vacances transat. Bon choix?
Cordialement
Mitari

Bonjour,

La je ne peux pas vous aider, car je n’ai jamais voyagé avec un TO. Mais je suis certain qu’il y en a pleins qui sont OK, car le Mexique est pays depuis longtemps exploité par ces agences, elles doivent bien connaître leur boulot.

A très bientôt
Pierre
Mon BLog: EscaleCancun

Sujets suggérés

Services voyage