Circuit Balade à la Sénégalaise Nouvelles Frontière

Forum Sénégal

Bonjour

Nous pensons partir cet été avec Nouvelles Frontière pour le circuit Balade à la Sénégalaise. Ce sont apparement des petits groupe de 4 à 13 personnes maxi
Est ce que quelqu’un là dejà fait et qu’en pensez vous?
Merci

Bonjour Sandrine
Je viens de faire ce circuit du 22 Mars au 5 Avril
C’était mon premier voyage et j’en suis revenue ravie je n’ai qu’une hâte y retourner
Conseil pour ce circuit : être en bonne santé physique aimer l’aventure et s’adapter à toute situation :slight_smile:
Je te conseil en guide Paulin qui nous a fait vivre ce voyage Il parle avec son cœur et nous fait partager l’amour pour son pays
La rencontre avec les différentes ethnies est indescriptible des moments très fort en émotion (mon cœur y est resté dans un village tellement ils sont chaleureux et accueillant )
Si tu as des questions plus précise n’hésite pas
Je te le recommande à 100% si tu aimes l’aventure
Chris

Merci pour ces infos, pour l’isntant on ne s’est pas encore décidés sur notre destination mais ce séjour nous parait sympas.

Qd tu dis bonne condition physique c’est à dire? On fait bcp de vélo et marche? Nous sommes des jeunes de 30ans faisant régulièrement du vélo et sport donc je pense que celà est abordable ms je préfere en etre sur.

Bonsoir je me suis trompée de circuit moi c’était Au pays des baobabs et non pas balade à la sénégalaise
Désolée

Bonjour,

Attention l’été au Sénégal est une saison difficile, forte chaleur et pluies ce qui risque d’être un peu dur pour un circuit de marche.

Bonjour ,je ne vous donnerais pas de conseil sur ce voyage je ne l’ ai pas fait,.
La saison juillet ,août ,n’est pas l’idéal saison des pluies ;avantage c’est vert mais pluvieux avec les effets moussons .
Je pense que de fin mai à octobre est plus souhaitable pour vous.
Mais par contre allez au Sénégal c’est un pays qui vous laissera de beaux souvenirs je sais j’y suis né .Bon voyage serere06

Merci pour vos avis et en effet, je pense que nous reporterons notre voyage plus tard.

Sujets suggérés

Services voyage