Bonjour tout le monde je suis nouvelle et je viens a la pêche aux infos pour un circuit de las Vegas ou un mariage est envisagé vers los Angeles et San Francisco. Avez vous des idées pour l itinéraire sachant que nous avions 10-12 jours et des renseignements sur les mariages ? Je prend toutes vos suggestions. Merci pour votre aide.
Pour le mariage, en tapant dans la barre de recherche du forum " mariage lasvegas" tu tomberas sur des dizaines de conversations qui donnent tous les détails. Pour des idées d’itinéraires, tu vas sur le forum des grands parcs américains, rubrique itinéraires. Tu auras l’embarras du choix.
Je te remercie pour l’information ne vais jeter un oeil
Bonjour tout le monde, je jette un œil sur les circuits organisés pour l ouest américain et est il nécessaire de s arrêter sur Flagstaff, Laughlin, death valley,kanab? Surtout quand nous n avons que 10-12 jours en incluant un mariage a Vegas. Vue certains commentaires sur trip advisor il est nécessaire de s arrêter a Bryce canyon, monument ballet et pourquoi pas le lake Powell.
Selon vous?