Bonjour,
J’aimerai connaître vos retours de voyage sur le circuit Cappadoce proposé par Marmara, Les hôtels sont-ils confortables (sans être luxueux ) aurai-je la chance d’y découvrir des piscines parfois? La nourriture est-elle bonne?
Merci de vos réponses,
Cdlt
bonjour
je suis rentrée il y a quinze jours d’un circuit turquie avec marmara avec 3 jours en cappadoce. l’hotel où nous sommes descendus était assez luxueux avec des chambres très confortables, de très bons buffets à volonté (surtout au petit dej!!) une piscine extérieure, un spa (5euros l’entrée) et le tout à 10 mn des grands sites de cappadoce (l’hotel se situe à avanos)
si vous tombez sur cet hotel (dont j’ai oublié le nom …je vérifierai ça) aucun souci à se faire (sauf pour trouver sa chambre!! c’est un véritable labyrinthe n’hésitez pas à demander dès le départ où la chambre)
bon séjour en cappadoce!
Bonjour,
Merci de votre réponse sur votre retour, c’est vrai que si vous retrouvez le nom de l’ hôtel où vous avez séjourné en cappadoce ça me plairait mais comme il n’est pas certain que les haltes lors des circuits soient toujours identiques je verrai bien,l’essentiel est que l’organisation proposée par Marmara vous est semblé e bonne!
Cdlt
après avoir regardé sur mes photos je crois que le nom de l’hotel était suhan cappadocia. effectivement marmara doit avoir quelques hotels, cela dit celui ci était manifestement prévu pour accueillir de nombreux séjours en cappadoce.