Bonjour,
Je souhaite partir sur la côte Ouest Irlandaise à la fin du mois de juin, pour une durée approximative d’une semaine. Je pars seule et je cherche un circuit à tarif abordable car je ne souhaite pas conduire côté gauche, j’ai déjà pratiqué et j’étais plutôt dangereuse!
Connaîtriez-vous des organismes moins chers que ceux que l’on trouve habituellement en France, ou connaitriez-vous un moyen de visiter la côte Ouest depuis Cork (lieu d’arrivée du ferry) ?
Sinon je pourrais poser mes valises quelques jours à Dingle que j’ai déjà visitée mais c’est assez loin de Cork pour un piéton.
Au pire je prendrai un organisme “classique” mais ceux-ci nous font visiter Dublin, qui ne fait pas forcément partie des villes que je souhaitais visiter, j’aurais vraiment aimé rester sur la côte Ouest et le voyage en ferry me tente bien.
Merci de vos conseils.
Belly Button
Bonjour,
Avez vous essayé de voir si de Ringaskiddy (votre Ferry) en rejoignant Cork par la navette, vous ne pourriez pas ensuite prendre le train pour Cobh, ou le bus pour Kinsale, et profiter du sud du comté de Cork ?
Bonjour et merci beaucoup de votre retour, oui j’ai regardé mais je préfère quand même aller sur la côte ouest