Circuit Madagascar juin 2014

Forum Madagascar

De retour de 3 semaines, de TANA en passant par Antsirabé, descente en pirogue de la Tsiribihina, les tsingy de Bemaraha, les baobabs de Morondava, Fianarantsoa, le canal de pangalana, parc national de l’Isalo et pour finir 4 jours Ifaty chez Cécile, dernière balade en pirogue et rencontre avec nos premières baleines.

Nous sommes passés par Sudmadatrek, pour ce circuit en solo avec ma compagne. Mon avions comme guide Tita le frère de Tiana qui organise les circuits.

Tout était correct en adéquation avec notre budget. Tiana s’adapte au budget que l’on souhaite mettre.
Ce séjour est passé très vite, trop vite…Nous en avons eu plein les yeux, les jambes et pour notre argent.
Je recommande Sudmadatrek, Tita et Tiana sont très professionnels.

Pouvez vous parler un peu plus de votre voyage et surtout nous dire si à un moment vous vous êtes senti menacé ou en danger, que ce soit durant vos bivouacs, sur les route ou dans les parcs? car vu votre parcours vous avez fait pas mal de chose en 3 semaines. merci

Nous aussi on a passé 3 semaines en compagnie de l agence, avec tita comme guide. Respect total des engagements et du contrat. Tiana qui est le chef d agence est de très bon conseil. Il connait très bien son métier et le pays.Le petit bonus de notre voyage fut le petit séjour chez l habitant avec une association. A faire absolument si vous voulez vivre madagascar. C est juste a 2h de fiana. L endroit est magnifique et les gens sont simples et vraiment adorable. C était notre coup de coeur du voyage. D ailleurs on essaie d Appuyer l agence dans leur démarche de tourisme solidaire avec cette association. On a vu sur place les projets déjà accompli par l association et l agence et ça nous a donné envie d y participer. Le prochain sentier de l agence et de l association sera la construction d une bibliothèque verte et air de jeu dans le village. Affaire a suivre car s ils le font ça sera bien la première fois qu une agence locale et une association villageois finalisent un projet comme ca sans l’aide d une association étranger. En tout cas nous on a beaucoup apprécier leur démarche. Cote organisation de voyage ils étaient au top, sans fusse note du début a la fin. Voila enfin une agence locale digne de ce nom.

Sujets suggérés

Services voyage