Nous rentrons d’un séjour d’un mois du Inde, sept personnes en circuit indépendant.
Nous vous recommandons vivement les services de Monsieur ARIF KHAN
Amazing Rajasthan Tours
Website : www.rajasthantripe.com
e-mail : rajasthantripe@hotmail.com
Arif nous a mis à disposition un mini bus neuf confortable et un très bon et sympathique chauffeur Dilipp.
Il est venu nous chercher à l’aéroport puis nous avons visité le Rajasthan : Delhi - Agra -Jaipur-Pushkar-
Jodhpur et Udaipur. Il nous a réservé les logements qui correspondaient à nos attentes et nous avions des
guides francophones pour les visites des sites.
Arif est très à l’écoute et fait le maximum pour vous satisfaire.Le prix de la prestation est très correct. Il nous
a même trouvé un contact pour visiter ensuite l’Inde du Sud dans les mêmes conditions.
Excellent pour visiter l’Inde à votre rythme et sortir des sentiers battus.
A votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Maryse
Tout comme vous, j’ai cherché sur ce forum pour trouver le BON chauffeur. Aussi j’apporte ici ma contribution pour vous aider à faire votre choix. Ce fut mon 3ème voyage en Inde, j’en suis revenue il y a 2 jours et mon chauffeur fut Arif Khan. Très professionnel, disponible, ponctuel et toujours à l’écoute de vos attentes, Arif est un conducteur sûr. Il vous laisse libre de vos choix de circuit et d’hôtels si vous le souhaitez. Il sillonne le Rajasthan depuis 20 ans ainsi que le Gujarat qu’il connait bien, d’ailleurs il parle le gujarati, un vrai plus. Son anglais est courant et compréhensible, ce qui facilite les échanges de tout ordre. Le français ne lui est pas étranger non plus…Il ne se contente pas de vous conduire mais si vous le souhaitez il vous accompagnera et vous expliquera, y compris dans des endroits « retirés » au cœur de la vraie vie.
Aussi je le recommande totalement.
Vous pouvez me contacter en Mp pour plus de détails
Ou alors contacter Arif Khan sur Whatsapp au +91 8949641913
Ou par mail rajasthantripe@hotmail.com, il est très réactif.
L’agence d’Arif Khan nous a été recommandée par une amie qui était partie avec lui dans le Gujarat. Nous l’avons contacté pour visiter le Rajasthan pendant deux semaines en personnalisant le trajet.
Nous sommes partis avec un autre chauffeur, Jeetu. Il était très compétent, nous avons été impressionnés par ses talents car les routes indiennes sont légendaires ! Et surtout, il a su répondre à nos envies, en adaptant le trajet et suggérant des étapes selon nos centres d’intérêts. L’organisation a donc été flexible selon nos idées et nos ressentis au fur et à mesure, nous pouvions choisir nos hôtels nous même et nous promener sans guide si nous le souhaitions, tout comme nous reposer sur les contacts habituels de l’agence au besoin.
Comme il est dit dans le premier commentaire, “excellent pour visiter à votre rythme et sortir des sentiers battus”, en petit comité !
Merci à l’équipe de Amazing Rajasthan Tours pour le bon moment que nous avons passé!
Contact - whatsapp ou téléphone : +91 8949641913 - mail : rajasthantripe@hotmail.com
Bonjour,
Nous avons passés 2 semaines au Radjhastan avec Kailash, un chauffeur de Amazing Rajasthan Tour. Kailash est super professionnel, nous avons fait beaucoup de route et il a toujours conduit avec securité. En plus il est tres sympa! et nous a montré pleins de choses, conseillé des endroits selon nos demandes etc…
Nous avons fait un voyage non linéaire, c’est a dire que nous n’avions pas besoin de chauffeur pendant quelques jours car nous étions a un mariage. L’agence a bien géré nos contraintes et un 2eme chauffeur nous a récupérer quand et ou nous avions demandé, pour finir notre voyage jusqu’a New Delhi. Idem , super pro, sympa et il nous a conseillé des super endroits a new Delhi pour ce que je recherchais.
Vous pouvez contacter Arif Khan, le boss !
+91 98296 54021
Catherine
bonjour
Je reviens juste d’Inde, c’était notre premier voyage en Inde, nous avons fait un excellent voyage au Rajasthan, après plusieurs recherches nous avons obtenu une très bonne adresse de chauffeur, son nom est ARIF khan, il a rendu notre voyage inoubliable, nous sommes revenus avec beaucoup de bons souvenirs,
Arif a fait un très bon itinéraire selon notre choix, il nous a aidé à trouver de bons hôtels,
Arif Khan est vraiment très gentil et un excellent chauffeur, même s’il a une bonne équipe de chauffeurs,
Il nous a donné beaucoup de bonnes informations sur le Rajasthan, sur le chemin nous nous sommes arrêtés dans un petit village nous avons découvert la vie des villageois locaux,
Dans l’ensemble c’était un voyage fantastique avec ARIF khan.
Nous avons visité Delhi, Nawalgarh, Bikaner (Deshnok), Jodhpur, Udaipur, Bundi, Jaipur (Village govindgarh près de Jaipur) et Agra.
Une chose que je veux mentionner ici, c’est qu’avant, nous ne voulions pas aller à Bundi, nous voulions aller à Pushkar au lieu de Bundi, mais ARIF Khan suggère fortement Bundi,
Donc, définitivement Bundi est un endroit fantastique et très agréable
Merci à Arif Khan.
Maintenant, je voudrais fortement recommander Arif Khan aux futurs invités qui souhaitent visiter le Rajasthan
rajasthantripe@hotmail.com
What’s app +91 8949641913
merci!!!
Bonjour à tous,
Nous avons fait un voyage fantastique au Rajasthan, visité avec mon ami,
Après avoir consulté les forums de routards avant de partir pour décider si je devais ou non prendre un chauffeur et finalement en choisir un, j’ai également décidé de partager mon expérience.
Et quelle expérience ! Nous avons eu un excellent chauffeur ARIF KHAN, il n’est pas seulement chauffeur mais aussi un bon être humain,
Nous avons visité Delhi, la région de Shekhwati, après nous sommes allés à Bikaner, le désert de Jaisalmer, Jodhpur, (village d’Osian) le temple jaïn de Rankpur, à Rankpur nous avons également apprécié le safari léopard qui nous a été recommandé par Arif Khan notre chauffeur, et c’était superbe, nous avons beaucoup apprécié ici,
Enfin, je ne peux que recommander vivement notre chauffeur-guide ARIF. il a plus de 17 ans d’expérience, un bon choix pour les futurs voyageurs pour l’Inde
rajasthantripe@hotmail.com
merci