Circuit sud marocain au départ Marrakech

Forum Maroc

Bjr,
Nous sommes 2 adultes accompagnés d’un enfant de 6 ans. Nous prévoyons un circuit en avril prochain durant une dizaine de jours au départ de marrakech en passant par ouarzazate, skoura, tinerhir, erfoud, Merzouga (1 nuit en bivouac dans le désert), tazzarine, zagora, et retour vers marrakech.
N’ayant aucune idée des temps de parcours, je suis à la recherche de conseils sur les étapes et je souhaiterais savoir s’il est nécessaire de faire des réservations pour l’hébergement (circuit effectué durant les vacances scolaires d’avril). En outre, quel type de véhicule est-il conseillé de louer ?
Merci à l’avance pour les précieux conseils

Bonjour
j’ai bien consulte votre e-mail,pour un circuit au depart de Marrakech vers le sud du Maroc il est préféré de louer une voiture de categorie A en passant par la vallee du Dades puis le desert a merzougua ensuite la vallee du draa et enfin retour vers marrakech.

Merci pour ces infos. En combien d’étapes me conseillez vous de faire ce circuit ?

Salut .Pour faire ce circuit une voiture ordinaire(NON4/4) suffit du goudron partout (sauf sur Merzouga pour aller dans certaines auberges mais pistes bonnes) Toute cette région est bien fournie en auberges et hôtels .
pour la location voiture =dacia logan, clio ce genre là …Bon voyage André

Oui depart ammarkech

je suis idiote ???

pas compris

2 liens ???
de la pub … bah oui

cdt

Marika

Mon blog >> Photos - camping-car au Maroc
Circuit a faire au départ de Marrakech départ sur Ouarzazate par le col du Tizi N’Tichka .De Ouarzazate ne pas louper le Ksar d’AÏTbenhaddou (inscrit au patrimoine de l’Unesco) .De ouarzazate direction de Midelt en passant par Skoura boulmaine du dades voir le gorges du Dades et du Todra ,Tinerir et départ pour Rissani pour l’erg chebbi et ses dunes .Retour par Tazzarine, Nekob,et Agdez (vallée des milles kasbahs )remontée sur Ouarzazate et Marrakech. ce circuit peut se faire avec une voiture non4/4 Bon futur voyage cdl

Sujets suggérés

Services voyage