Circuit terre de Teranga le 20 01 13

Forum Sénégal

bonjour - Nous partons avec look voyages le 20 01 13 au senegal et nous avons pris le circuit terre de teranga sur 8 jours avec l extension 8 jours au lookea royal baobab. j aimerais avoir des avis sur ce circuit car cela parait tres bien sur le descriptif du catalogue mais si des touristes en reviennent nous aiimerions avoir leurs impressions- Et pour la semaine de repos a l hotel royal baobab pouvez vous nous communiquer des infos sur des sorties que nous pourrions faire pendant cette semaine pour decouvrir en individuel -Y a t il des possibilitees de faire une sortie quad, en france c est une chose que nous pratiquons pour le plaisir (des ballades )et nous aimerions realiser une sortie ballade pendant notre sejour merci pour vos reponse bonne journee Wheslay

bjr

Perso je ne prend jamais de circuit organisé, mais j’ai été voir sur la brochure.
ca parait pas mal avec bien évidemment les incontournables.
Lac rose et nuit chez Salim. Le campement est sympa. Perso nous y avons déjeuné et les cases paraissaient vraiment bien. Belle terrasse avec vue sur le Lac.
Nuit au Lodge de Lompoul . nous y avons été, c’était plutôt pas mal, avec des tentes sur pilotis offrant un confort plutôt correct. Bon de toute façon une nuit dans le désert c’est toujours une expérience sympa.
Ensuite visite de ST Louis incontournable (je ne connais pas l’hôtel)
Parc du djoudj et ses milliers de pélicans. Très joli
Ensuite descente sur le saloum et finir à Joal c’est bien.
Si vous avez l’habitude de voyager en circuit comme cela, vous ne devriez pas être déçu.
Juste un truc moyen proposé la réserve de Bandia qui n’est finalement qu’un parc animalier tel que l’on en chez nous.
Après séjour à Saly : n’hésitez pas à prendre un taxi et vous balader par vous même. (je peux vous recommander quelqu’un )
Pas de problème pour une balade en quad, il y à beaucoup de prestataires pour vous faire manger de la poussière en brousse !!! lol
Evidemment un conseil : laissez vous aborder…mais pas déborder !!
Les Sénégalais sont gentils mais autour des grands hôtels c’est un peu comme le sparadrap !!!
bonnes vacances au Sénégal

bon, tout cela reste du voyage organisé et ce n’est pas ma tasse de thé. Cependant pour une première approche du pays ce n’est pas mal.
vous verrez, la prochaine fois vous le ferez vous même car il y a beaucoup d’autres endroits à découvrir
Pour ce qui est du séjour au “baobab” je vous dirai simplement que la petite côte n’est pas ce que je préfère car les français se retrouvent “entre soi” et pas la peine de faire 4000 kms pour cela
très beau pays, accueil chaleureux.

Bonjour,

Lors de votre voyage organisé (qui n’est pas non plus ma tasse de thé) , vous allez découvrir des endroits magnifiques !!!

Lorsque vous serez sur la petite cote , si vous aimez les enfants je vous conseille de passer quelques heures à la pouponniére de M’bour , vous pourrez meme selon l’heure donner des biberons !!

Pourquoi ne pas faire un marché de brousse . Visiter des petits villages .

En allant en brousse vous serez en contact avec la population et vous partagerez des moments innoubliables !!!

Si vous le désirez, pour votre semaine sur la petite cote , je peux vous mettre en contact avec une personne de confiance avec qui j’ai découvert Gorée ,S’t Louis ,la petite cote , le pays Bassari

Bon voyage a vous

bonjour

oui je fais mes voyages en circuit comme cela tous est organise et pour notre premier voyage l annee derniere nous sommes alles au Kenya tous etait parfait et la deuxeme semaine de notre sejour nous avons pris des guides locaux quin nous ete proposes par des touristes qui etaient a l hotel et nous avons decouvert des choses qui etaient proposes par l hotel 100 fois mieux et beaucoup moins cher et pour le senegal nous comptons faire la meme chose pour la deuxieme semaine

merci pour les infos que vous m avez donnees nous avons hate dit etre

wheslay

Sujets suggérés

Services voyage