Bonsoir,
Nous partons en famille pour Madere en août 2019. Nous avons besoin d’un véhicule 6-7 places. Est il aisé de circuler sur les petites routes avec un monospace du type Zafira/grand scenic ?
Cordialement
Bonsoir,
Nous partons en famille pour Madere en août 2019. Nous avons besoin d’un véhicule 6-7 places. Est il aisé de circuler sur les petites routes avec un monospace du type Zafira/grand scenic ?
Cordialement
Bonjour,
à mon avis, aucun problème.
Cordialement.
Les petites routes étroites sont vraiment rares !
L’Europe a beaucoup payé pour les investissements routiers en 2fois 2 voies et tunnels incroyables … beaucoup de petites routes anciennes et touristiques sont maintenant fermées … aucune difficultés pour circuler …pour se garer dans Funchal le jour ce n’est pas facile …
Bonjour,
Nous sommes dans le même cas que vous. Nous sommes 6 à partir à madere du 19 août au 30 août.
Pouvez vous me dire où vous avez loué votre monospace?
Je ne suis pas sereine à louer une voiture a Madere au vu des avis chaotiques des agences de location sur l’ile.
Merci
Elodie
Ai loué plusieurs fois au hasard sans aucun problème … les gens qui n’ont eu aucun problème n’en font pas état … ne s’expriment que les grincheux ou les mécontents habituels !
Ni grincheux ni mécontent habituel, mais en effet mécontent occasionnel d’avoir du débourser près de 500 € au lieu des 160 prèvus à la réservation. C’est un peu la roulette russe, donc veillez à avoir sur vous une CB réellement “crédit” et pas seiulement marquée “crédit” et si vous réservez, assurez-vous que votre CB sera bien acceptée…
Il semblerait qu’il y ai quand même plus d’avis négatif qu’ailleurs…
Bonjour,
Aucun soucis pour le monospace. Nous vivont sur l’île et conduisons principalement un van. Le seul inconvéniant c’est que c’est un propulsion qui a donc tendance à patiner.
Nous on passe par Magoscar, plusieurs blogs en parlaient en très bien, notamment voitures en excellent état (freins, etc… Ce qui n’est pas le cas de tous les loueurs a priori). Plus cher que les autres au premier abord, mais d’après tous les avis, aucune mauvaise surprise ensuite. Assurance incluse avec le prix annoncé, pas de rajout ou de facturation indue.
Le gérant est un ancien policier allemand.
J’ai tout réservé par mail en français avec eux, et payé 30% de la réservation avec ma CB. Le reste sur place en liquide.
YiLian