Climat à Agadir en février

Forum Maroc

Bonjour, je pars à Agadir en février, quel temps y fait il en général? que mettre dans ma valise? maillot de bain ou gilet? Merci. Mamouj

Bonjour

Fevrier a Agadir il fait froid le matin, les vitres des voitures sont humides, mais le midi et jusqua 16 heures ca va on peut enlever son tricot, les nuits sont glacées, prendre donc une veste.

Pour le maillot de bain si tu n’es pas frileuse tu peux l’emporter avec toi, certains hotels ont des piscines chauffées.

bonjour

je compte partir à casablanca du 3 au 8 mars 2013 avec ma mère, est ce qu’il fait froid ou pleut beaucoup à cette période de l’année.
aussi, quel budget prévoir 300 euros par personne c’est suffisant ou pas?

merci pour tout

Bonjour

300 Euros pour 5 jours a Casa c’est faisable avec des petits hotels a 250 DH la chambre pour 2, bons repas a 100 DH par tete de pipe et une voiture de loc sachant qu’on y circule mal avec les eternels embouteillages des heures de pointes que les travaux du Tram n’arrangent pas.

Pour la pluie, personne n’a de boule de cristal pour la prevoir, il peut y en avoir pendant une semaine d’affilée ou un grand soleil mais a cette periode la il fait froid c’est sur et certain genre 10 la nuit et le double en journée.

l’hotel est payé d’avance par l’intermédiaire d’une agence de voyage, c’est juste 300 euros pour les déplacements en taxi, tram et la nourriture

merci beaucoup

bonjour

300 euros par pers à casa , que pour les faux frais ! c’est l’opulence…enfin je ne suis pas fortuné!!

Sujets suggérés

Services voyage