j’envisage Minorque pour la derniere semaine d’octobre 2020.
Pas forcement pour la plage , mais pour la découverte et la ballade .
nous souhaiterions cependant pouvoir se promener en teeshirt , estce possible ? quelle température pouvons nous espérer ?
Merci
Bonjour,
Nous revenons d’un voyage d’une semaine qui a débuté le 16 octobre 2021 : la météo était parfaite, il faisait suffisamment chaud jusqu’à mettre de la crème solaire, la température de la mer était encore assez bonne pour se baigner et nous n’avons eu qu’une seule journée couverte sans pluie. Le soir, la température se rafraîchit rapidement et un bon pull est le bienvenu ainsi qu’un pantalon, sinon le reste de la journée nous sommes restés tous les jours en short et t-shirt pour randonner le long du Cami de Cavalls.
Bref la météo était vraiment idéale pour faire le Cami de Cavalls a cette saison (et je pense qu’il en est de même fin octobre). Si vous voulez souhaiter faire quelques étapes du Cami de Cavalls et savoir le nombre de km, le dénivelé, la durée de marche, les points de ravitaillement en eau et en nourriture, on vous conseille de consulter notre article suivant sur notre blog (il y a aussi les plus belles plages sur le Cami de Cavalls) :
Notre parcours sur le Cami de Cavalls et tous nos coups de coeur
Et si vous voulez quelques bons plans d’hébergements ou de bons restaurants, ou simplement avoir les adresse de quelques boutiques de spécialités locales non touristiques, je vous conseille d’aller voir l’article suivant :
Où dormir et manger à Minorque et même en bivouac
Bons préparatifs de vacances et profitez en un maximum de cette île incroyable.
Fou d’un monde