Bonjour, pourriez vous m’aider car nous voudrions partir a los angeles avec des amis mais nous avons peur qu’il fasse trop frais pour cette periode sinon ou aller pour avoir de bonne temperature ? Nous avons deja ete a Miami et a Las Vegas et nous avons passer tres brievement a Los Angeles que nous voudrions plus decouvrir.
Cordialement.
mayannick2
En avril à Los Angeles? impossible à prévoir!
J’y suis allée une année en mars, temps délicieux, 25°, parfait
Une autre année en mai. Glacial, du vent, on endutrait polaire plus manteau avec capuche à Griffith observatory.
Cela n’a pas valeur de statistique, mais montre bien que rien n’est garanti
olivieredh3
Mayannick a raison, il peut même pleuvoir mais bon à Los Angeles en Avril en general il fait plutot bon et plus vous allez aller vers l’Est et plus il fera bon.
Personnellement, Avril / Mai jusqu’à debut Juin sont mes mois favoris (avec l’automne) car il ne fait pas encore de chaleurs caniculaires.
fr-coppe4
quand vous dites qu’il fait bon c’est ± quelle température?
olivieredh5
Tout va dependre de où à LA parce qu’à Santa Monica qui est au bord de l’ocean, il fera plus frais qu’à San Bernardino qui est tres dans les terres à l’Est.
En terme de temperatures, disont 25 celsius en moyenne.
fr-coppe6
ok on est en train de regarder pour un logement via airbnb je peux oublier la piscine alors ? vous auriez un conseil sur le lieu à choisir ?
olivieredh7
La piscine, a moins qu’elle soit chauffee ne presente pas trop d’interet en Avril.
Quand on parle de Los Angeles, en general on se refere au comte de Los Angeles qui fait la taille de la Suisse et savoir ou aller se loger, va surtout dependre de votre periple en general afin d’eviter de passer trop de temps sur les routes.