Climat en Mars à Djerba et choix d'un guide

Forum Tunisie

Bonjour
Je pars une semaine à Djerba le 14 mars à l’hôtel Welcome Méridiana
Pouvez vous me dire à quel climat je dois m’attendre à cette période et me donner quelques conseils quant aux vêtements à emporter ?
D’après les commentaires lus sur les forums , beaucoup de personnes font le choix d’un guide privé pour visiter l’île . Pourriez vous m’indiquer les coordonnées d’un guide sérieux et digne de confiance.
Si quelqu’un connait l’hôtel Welcome Merdiana , peut il me donner son opinion sur cet hôtel ?
Merci pour vos réponses

Bonjour

Je viens de lire votre message de 2020 et hélas sans réponse.
Je pars mi mars à djerba et moi aussi j’aurais aimé savoir quoi mettre dans ma valise.
Peut ton se promener en maillot de bain au bord de la plage ?
Le soir un tee shirt suffit il ?
Vos renseignements me seront précieux

Je suis allée en septembre au méridiana et j’ai été très déçue, hormis l’animation pas grand chose de bien. Et vous qu’en avez vous pensez ?

Du coup en mars cette année j’essaye le rym hotel qui est juste à coté du méridiana , il parait qu’il est très bien

Au plaisir de vous lire

Cordialement

Mi-mars, ce n’est pas la canicule encore à Djerba.Environ une vingtaine de degrés seulement.
Si vous y allez en famille, je vous recommande vivement le Djerba Mehari Iberostar.
Excellent à tous points de vue surtout les animations justement.

Bonjour
Je vous remercie pour vos renseignements. Effectivement ce n’est pas là canicule mais ce seront quand des vacances et c’est le principal.
Je pars seule mais je me doute que l’iberosyar doit être bien, c’est une très bonne chaîne d’hôtel que j’ai testé à bayahibé en République Dominicaine, quoique un peu cher hélas.
Encore merci de votre réponse.
Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage