Climat fin mai à Grospierres

Forum Ardèche-Drôme

Bonjour,
Nous sommes une famille avec un enfant de 3 ans et un bébé de cinq mois. Nous envisageons un séjour fin mai dnas le Village Pierre et Vacances de Grospierres. Je voulais être sûr qu’il fasse beau à cette periode et assez chaud pour se baigner en piscine.
Merci pour vos avis!
Céline

bonjour
pour repondre a votre question le climat est deja en principe tres chaud a cette epoque mais par contre prenez plusieurs avis sur pierre et vacance a grospierre la reputation est pas terrible

Bonjour, je souhaiterais avoir des avis sur le Pierre et Vacances à Grospierres. On envisage d’y aller en mai avec de jeunes enfants.
Merci!

meme pas un merci de vous avoir repondu çi dessus alors debrouillez vous

Si, j’allais justement vous écrire pour vous remercier car votre poste m’a convaincu de ne pas réserver dans ce P&V. Notre échange date d’hier, faut se détendre :wink:, pas la peine d’agresser les gens!il

Bonjour,
Concernant les températures il est vrai que fin mai nous avons quand même des températures extérieures trés appréciables par contre pour vous baigner il faudra que la piscine soit chauffée.
Concernant le Pierre et Vacances, il est idéalement situé vous aurez le soleil du matin au soir, concernant certains avis publiés sur certains sites, il faut les prendre avec discernement car ee septembre 2015 nous avons eu un épisode cévenol d’une trés grosse intensité, coulée de boue, innondations, route coupées et soulevées certains dégats sont touours apparents à certanis endroits.
En clair et pour rester objectif, c’est un bon choix mais à vous de faire le votre.
Bonne journée
Philippe.

Sujets suggérés

Services voyage