Je pars du 21 au 28 octobre prochain à Hammamet. Je suis partis l’an dernier à la même période à Djerba et j’avais eu du soleil et 29°C toute la semaine. Là je me doute que j’aurais peut-être pas le même temps car je sais que c’est plus au nord, mais je voulais changer de coin en Tunisie, pas toujours aller au même endroit.Alors, pour ceux qui savent, quel est le temps en général à cette période à Hammamet ? Peut-on un peu se baigner dans la mer ?
Merci.
Alors, personne pour me renseigner ???
Generalement ,il fera beau en octobre je me rappelle une fois je me suis beigne un 23 octobre tout depend a votre arrivee en principe il n’ya pas grand difference entre jerba et hammamet 3-4 degres de moins ,actuellement en 20 septembre on est 42 degres il plus chaud que plein ete espere que vous aurez de la chance d’avoir un clomat formidable pour profiter du soleil et la mer Bonne vhance et bienvenue en tunisie.
Merci pour votre réponse.Quand est-il de la température de la mer ? Peut-on encore s’y baigner sans claquer des dents ? En sachant qu’à partir de 20 °C pour moi, c’est faisable.
Il fait tres beau ces jours ci moi je prefere se beigner maintenant qu en plein aout la mer est tres calme et en plus il est chaud et adorable c est que lorsque vous sortez dehors souvent vous sentez un peu le froid personnellement je ne me plonge pas quant il fait 20 degres on se met a l eau a plus de 26 degres bonne chance si vous passez par tunis pour visiter sidi bousaid et les souks fais signe peut etre on se croise au centre ville je vous invite a un cafe Bonne chance et excellent voyage .
A +
J’ai l’intention de visiter Tunis, Carthage , Sidi Bou Saïd, ainsi que Nabeul et Hammamet.Et peut-être si j’ai le temps, pourquoi pousser jusqu’à Sousse et Kairouan.
Bienvenue et tant mieux pour visiter ces belles villes ,en principe ca peut se faite en 2 jours une journee pour sousse et kairaouan et une autre pour sid bousaid cartahge et les souks a tunis pour hammamet et nabeul c’est simple etant donne que vous y resider hammamet nabeul est de 7 .Ok en attendant la programmation de l emploi de la viiste a tunis
Veuillez agreer mes salutations les plus distinguees.