J’ai réservé (sans regarder auparavant) un club de plongée non référencé dans le guide du routard pour une plongée dans la réserve Cousteau avec le club : “Alizée plongée”.
Est ce que quelqu’un a déjà plongé avec eux, et peut me confirmer qu’ils sont bien ?
ça a l’air d’être une toute petite structure.
Merci de me rassurer
snoopi782
Bonjour,
Sur la plage de Malendure il y 3 ou 4 clubs et ils font pratiquement tous la même chose, certain sont plus sympa que d’autres…
Préférez le jour d’ une sortie plongée dans “l’aquarium” et si c’est une première plongée avec bouteille de 12 Litres (moins lourdes)
Bon séjour
Cdlt
Anonyme3
perso je préfère PPK, l’autre club effectivement est une petite structure mais le bateau est très petit j’aime lorsqu’il y a aussi une ambiance… bien sur il y a la plongée mais le reste aussi est important donc pour le moment moi je suis une inconditionnel de PPK en plus pas besoin de porter les bouteilles mais allez voir les autres posts, enfin je ne sais pas lorsque vous venez mais il n’y a pas besoin de reserver très longtemps à l’avance maintenant si vous voulez suivre une formation faites le certificat avant de venir cela vous fera gagner du temps
Anonyme4
Nous aussi on a plongé il y a 2 ans avec PPK, (karukera), ils sont de l’autre côté de la route. Flexibilité des lieus de plongée, sympa , arrangeant pour payer, fait un prix global, nous laisse en autonomie longtemps (2 N3) …Rien à redire!!!