Club Lookéa Pacific Panama

Forum Panama

bonsoir
nous envisageons de partir au panama qu mois de mars 2015, si vous avez été à ce club merci de me dire vers quelle grande ville il se trouve, je n’arrive pas à trouver l’adresse de ce club et elle n’est pas marquée sur le livre “look voyages” nous ne voulons pas nous retrouver au milieu de nul part, l’hôtel se trouve en bord de mer c’est tout ce que j’ai comme renseignements

avec nos remerciements si vous pouvez nous renseigner

bonjour

nous allons à cet hotel du 28 fév au 8 mars 2015 avec mon mari et nos 2 filles.selon moi et suivant les photos de cet hotel,il fait partie de l’hotel "royal decameron beach"dont l’adresse est :avenida principal Farallon,km 15,Farallon (playa blanca),Panama.Les retours paraissent plutot bien.

bon séjour.

Nous pensons y aller en février mais certains vais sont très différents !!!
on hésite encore … Car mer agitée et un peu moi de tout

bonjour,
nous avons été au mois de février dernier au lookea pacific panama, suite à un circuit que nous avons fait “merveilles du panana” nous avons eu très chaud, casquette et bouteille d’eau obligatoire.
si la mer est un peu agitée et froide, pour nous le drapeau était au vert, il y a plusieurs piscines.
vous avez la possiblité de vous rendre au petit village de pêcheurs
farallon à pied, pour 2 € une navette passe tous les quarts d’heure au club et vous emmene à pananomé.
vous pouvez aussi vous rendre à panama en bus, une partie de la ville très moderne “le quartier des affaires” et aussi la ville coloniale
des batiments ont déjà été restaurés c’est trop joli et très fleuri
ce qu’il faut absolument voir ce sont les écluses miraflores et la plus grande gatun c’est trés impressionnant de voir passer des monstres de bateaux tirés par 2 petites chenillettes, voir le fonctionnement du canal se remplir à une vitesse vertigineuse
nous avons apprécié le circuit que les 3 jours que nous avons passé dans le club, nourriture correct 2 grands restaurants, dans différents bars nous pouvons aussi nous restaurer le midi, le soir le choix de restaurants a thème sur réservation
nous avons apprécié ce séjour
j’espère que ces renseignements vous aideront à vous décider

Merci pour votre réponse. Et en bus. Combien de temps pour aller a la ville voir écluse ?

bonsoir 1038,
Pourriez vous le dire s il vous plait çe que vous avez fait comme excursion, est çe que vous les avez prise à l hotel.Faut ik faire le vaccin contre la fièvre jaune et faut il prendre un traitement pour le palu.Est ce que l hotel lookea est très bien.Merci

Sujets suggérés

Services voyage